Sam et Matthew vivent entre les Etats Unis et la Grande-Bretagne, et ont eu envie de vivre leur union pleinement, sur une plage de Normandie, et ont imaginé un elopement simple et sincère photographié par Aurélien Bretonnière.
Ils partagent avec nous leur histoire… »Dès le début, c’était une certitude que nous allons unir nos voeux en elopement. Avec Matthew aux États-Unis, Sam au Royaume-Uni et la famille de Sam basée à Sri Lanka, un mariage important aurait été une contrainte logistique. Nous avons eu la chance lors d’un voyage en 2015 de découvrir la Normandie grâce à un ami qui possède un manoir . Cette demeure en colombage surplombe la mer de la Manche et permet de se connecter les uns aux autres. Pour nous ce fut une évidence que ce lieu était l’endroit que nous rêvions pour notre union. »
« Par chance, aucun d’entre nous n’a réglé le réveil et nous avons tous les deux dormi pendant 12 heures . La journée a commencé avec le petit déjeuner au coin du feu dans la cuisine. Nous avons ensuite eu l’opportunité de nous promener le long de la plage avant de nous préparer pour la cérémonie. La célébrante Agathia avait préparé le site de cérémonie, s’assurant que tous les quatre éléments ( Terre, Eau, Vent et Feu ) étaient tous pris en compte. Dès le début de la cérémonie, le soleil s’était éteint et une brume hivernale s’éleva de la mer. La brume était si dense que nous ne pouvions même plus apercevoir le rivage. »
J’adore !!! <3
Superbe!