Un mariage en bleu au domaine des moures

Un mariage simple, émouvant, et à leur image. C’est ainsi que Céline et Nicolas ont imaginé leur journée, accompagnés par la photographe Ingrid Lepan, au coeur du Domaines des Moures, dans l’Hérault.

« Nico et moi, on s’est rencontré pendant nos études. Après quelques regards échangés il m’a proposé de m’asseoir à ses côtés. J’ai passé une heure à me dire « Vivement la fin du cours que je change de place! ». J’avais l’impression qu’on n’avait pas grand chose en commun et pas beaucoup d’affinités. L’année suivante, on s’est pas mal revu aux nombreuses soirées étudiantes et des amis communs nous ont rapprochés, du moins sur le plan amical. Comme le courant passait bien, je suis devenue sa « marraine » d’intégration puis de fil en aiguille notre relation est passée d’amis à un peu plus que ça.
Aujourd’hui, nous sommes ensemble depuis un peu plus de 8 ans. On adore voyager, passer du temps ensemble, profiter de la vie pleinement et simplement. »
 « Le jour du mariage a été un moment très très fort en émotion. Voir tous les proches, amis, famille qui sont là pour partager notre bonheur c’était vraiment top. Après la cérémonie civile, on avait choisi de célébrer une cérémonie laïque qui a été pour moi le moment le plus fort de cette journée inoubliable. Pouvoir exprimer tout l’amour qu’on ressent pour l’autre et recevoir en retour, c’était hyper émouvant. Une journée magique et fabuleuse, partagée avec toutes les personnes importantes à nos yeux. »
« On a gardé un très beau souvenir de nos invités en réalisant un arbre à empreintes. Comme nos invités ont super bien joué le jeu, ça nous a fait un super tableau qu’on a accroché chez nous.
Pour nous, le plus important c’était de faire un mariage à notre image. On est comme tout le monde, on a fouillé et refouillé sur tous les blogs mariage, les magazines, Pinterest, etc… Au bout d’un moment, on s’est posé pour réfléchir à ce qui nous importait vraiment. On voulait quelque chose tout en simplicité, sans trop de chichis, juste le plaisir d’être réunis tous ensemble. On a aussi eu la chance d’avoir des partenaires très professionnels qui ont su gérer nos imprévus de dernière minute sans que ça nous stresse. »
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-conseil
« Je pense que le conseil pour profiter à fond de sa journée c’est déléguer!!! Le jour J doit être consacré à profiter du moment présent et pas à penser aux détails logistiques. Et même s’il y a des couacs, il suffit de prendre une grande respiration et de se rappeler que le plus important : c’est qu’on s’aime ! « 
 
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Robe : Laure de Sagazan à la boutique Olympe (Montpellier) /  Mise en beauté : MLS Make-up / Costume : Pal Zileri à la boutique Klub (Montpellier) / Photographe : Ingrid Lepan / Fleurs :Symphonie florale (Juvignac) / Lieu :Domaine des Moures à Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault)/ Traiteur : Husser traiteur (Montpellier) /  DJ : Listen’up (Montpellier) / Déco :Histoire d’Ange (Clermont l’Hérault) / / Faire part et papeterie :Asensò – Studio de création graphique & multimédia (Béziers) (Béziers) /

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Lulu dit :

    J’adore ses chaussures!! On peut avoir une idée de leur provenance?

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.