Vous avez peut être déjà pu apercevoir quelques extraits du joli mariage bohème près d’Avignon d’Aurélie et Cyril sur le compte instagram de La mariée aux pieds nus. Une journée photographiée par Alexandra Maldémé  et mise en scène par la super équipe d’Artis Evénement.

La rencontre

« Notre rencontre s’est faite un 21 juin pendant le concert d’un ami. On s’était déjà croisés tous les deux. Cette fois il m’a proposé d’aller manger des abats et 9 ans ce sont écoulés. »

La demande en mariage

« Un matin, en me levant, j’ai eu envie de me marier. Pendant deux ans, j’ai demandé à Cyril si il n’avait pas vu mon alliance. Finalement, je pense qu’il m aimait tellement, il a cédé enfin foncé en Italie où il m’a demandé ma main et nous sommes mariés depuis six mois. Cette semaine la, j’avais eu Kateline et Aurore qui m’avait dit en riant tu vas revenir la bague au doigt ! »

Le mariage

« Aurore et Kateline, ce sont les talentueuses décoratrices de notre mariage et des amies depuis quatre ans. Entre nous, c’est fluide, je voulais un mariage simple avec une bonne table car c’est un peu la base de notre histoire, l’épicurisme. Elles sont allées dans le détail pour nous offrir plus que nous espérions. Leur talent est d’écouter et de dépasser les attentes de leurs clients et c’est aussi une de leur force. Force et talent partagé avec Laetitia. Qui a réalisé des bouquets de fleurs séchées simples et élégants. Ils ont apporté à nos tables l’onirisme que nous souhaitions. Puis la cérémonie laïque où Laetitia qui me connaît aussi bien depuis 4 ans m’a dit, je vois tout à fait ! Elle a vu en effet. C’était magnifique et très émouvant d’avoir la chance de se dire oui dans un décor si particulier. La cérémonie laïque ou Edwina avec son talent et sa folie en a été la parfaite cheffe d’orchestre. Elle a mis tous ceux qui souhaitent prendre la parole à l’aise, à donné le ton et le rythme de ce moment fort en émotion.

De l’émotion qu’Alexandra a su capturer dans ses photos. Le brief était simple, on voulait du reportage à la volée, des photos qui nous ressemblent. Alexandra a fait tout et en mieux. Elle a capté l’émotion de notre mariage. L’émotion et surtout l’ambiance ! Un DJ qui a commencé doucement avec un superbe bar à vinyle pendant l’apéritif pour finir par mettre le feu pendant la soirée. Cyril est fou de son et c’est une partie très importante.

Et enfin Fanny avec son photobooth qui a rendu tous les invité(e)s fous ! Ce n’est pas traditionnel et je ne peux pas vous révéler la surprise. Je peux vous dire que ce sera un succès pour une file d’attente joyeuse au champagne. Un grand merci au traiteur pour ce mechoui délicieux, aux tartes de la maison Jouvaud et à la sélection de vins de Camille la sœur de Cyril. »

Un moment en particulier

« Tout cet amour que l’on peut voir sur les photos, nos ami(e)s qui sont venu(e)s de Paris nous retrouver dans le sud. Le mariage sur la place du village, là où j’avais dit petite que je me marierai. Ça été rendu possible autour d’une bière la vielle ou le maire nous a dit bon il fait beau, on se met dehors non ? Finalement c’est ça la beauté du mariage, se laisser porter, se dire que tout ira bien car il s’agit uniquement d’amour !« 

Les prestataires recommandés par les marié.es

Robe : Camille Marguet | Costume : L’apiéceur | Chaussures marié : Church’s  | Photographe : Alexandra Maldémé | Fleurs : Reflets Fleurs | Lieu : Domaine privé Avignon | Traiteur : Soul Kitchen | Décorateur : Artis Evénement | DJ : Monsieur Sept| Location décoration et mobilier : Big Day Bazaar | Officiant : Ozécla Mariage | Photobooth : To Pho Truck

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. La jolie Provence avec ses couleurs et son atmosphère <3

  2. Charlotte dit :

    Bonjour Aurelie et Cyril,
    Merci pour ce temoignage ,quel beau mariage ! Nous allons nous marier avec mon conjoint dans une maison de famille dans le Gard , j’aurais aimé savoir si il serait possible de vous contacter pour quelques questions notamment concernant votre traiteur ?
    En vous remerciant,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.