Victoire et Thomas ont eu a chance de se dire oui dans un lieu cher à leur coeur. Une journée pour laquelle ils ont été accompagnés d’une équipe de témoins de choc et qui les ont aidé à profiter sereinement de chaque moment. Ils partagent avec nous leur mariage bohème en Bourgogne photographié par Geometry Love .

La rencontre

« Nous nous sommes rencontré, au début du mois de juillet dans les rues de Deauville. Chacun était en vacances avec un groupe d’amis, jusqu’au moment où l’un des ses amis m’a abordé en me demandant un briquet, quand je l’ai vu arriver ensuite, j’ai été séduite immédiatement! Par la suite nous ne nous sommes plus quittés jusqu’à la fin du séjour; de retour sur Paris nous nous sommes retrouvés et de là à commencé notre histoire. Pendant dix ans nous avons appris à nous connaître, à nous faire confiance, à nous faire rire mutuellement et surtout à nous soutenir en tout temps. « 

La demande en mariage

« Thomas m’a demandé en mariage le soir de son anniversaire, pendant des vacances en en Italie. Après un super resto, nous nous sommes promenés dans les rues de Sienne jusqu’à la « Piazza del Campo », où nous sommes installés pour profiter du lieu. Je n’ai pas eu de grande déclaration d’amour, le genou à terre, mais la simple question « Victoire, tu veux te marier avec moi ? » et c’était parfait. Simple et naturel comme notre relation. « 



Les préparatifs du mariage

« Nous avons tout de suite décidé de nous mariés dans le Berry en Bourgogne, dans le domaine de la famille de mon grand père. Puis nous avons pris le partie de faire le plus possible nous mêmes. Des suspensions dans la tente aux banc de la cérémonie, qui sont faits uniquement avec le bois du parc de mon grand père. Nous nous sommes activés pour rendre notre mariage unique et nous ressemblant. Même notre cadeau pour les invités était homemade : un petit paquet de popcorn aromatisé, réalisé avec ma belle-mère, une de mes témoins et la copine de mon frère, atelier long mais on a bien ri.

Le must ça été notre équipe de témoins qui est arrivé dans la semaine précédente le jour J pour nous aidés à tout mettre en place et pour nous soutenir dans la dernière ligne droite. « 

Le jour du mariage

« Notre super équipe de témoins avait prévu un planning pour que nous puissions profiter le plus possible de notre journée donc pour nous tout à été fluide. Nous avons l’impression d’avoir vécu cent journées en une entre la préparation chacun de son côté, la cérémonie, la séance photo, notre entrée sous la tente, les discours et la soirée ! Et pourtant tout est passé si vite. »

Un moment en particulier

« Notre échange de vœux à été le moment le plus chargé en émotions mais notre entrée dans la tente à été certainement le plus fun. »

Un conseil à partager avec les futurs marié.es

« Nous avons choisi Geometry love, car nous les connaissions du mariage de ma sœur et nous savions qu’ils étaient géniaux. En plus de la qualité de leur photos qui est incroyable, ils arrivent à retranscrire parfaitement l’ambiance de l’événement. Les photos sont pleines de vie, d’émotions. Et en plus d’être des photographes de talent, Adriana et Guillaume sont adorables et ils nous ont accompagnés avec professionnalisme et gentillesse. »

Les prestataires recommandés par les mariés

Robe : Lora Folk | Costume: Confident Paris | Photographe: Geometry Love | Fleuriste: Côté fleurs à Bourges | Traiteur : Willy Taureau | Pièce Montée : Maison Jovy | DJ : EMD Subsystems | DJ Stefek | Faire-parts: Cotton bird | Lieu : Privé |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.