Oliver et Lauren ont imaginé un mariage boho à Ibiza . Un mariage plein de partage, d’émotion et de joie organisé dans un lieu qui leur est cher. Ils partagent avec nous leur mariage boho à  Ibiza photographié par The Quirky.

La rencontre

« Ollie et moi nous sommes rencontrés à Manchester pendant notre première année à l’Université lorsque nous nous sommes retrouvés dans la même salle. Il venait de Brighton et moi de Liverpool et je crois que c’est le destin que nous avons rencontré ! Nous sommes ensemble depuis près de 15 ans.

Si les gens devaient décrire quel type de couple nous sommes, ils diraient que nous sommes un couple de fêtards et qui réunis tout le monde. Nous sommes aussi fous l’un que l’autre et aimons passer de bons moments. Je dirais que notre amour est alimenté par notre passion de vivre une belle vie et de créer de bons souvenirs avec nos amis et nos familles. C’est notre priorité. »

Les préparatifs du mariage

« Nous nous sommes mariés à Ibiza. Nous avons choisi cet endroit car c’est notre endroit préféré. Nous avons passé plusieurs moments là-bas ensemble et avec nos amis au fil des années. Il y a une ambiance particulière et c’était le cadre parfait car il contient tant de souvenirs spéciaux pour nous deux et pour tous nos invités. Ça devait être Ibiza ! »

Le jour J du mariage

La journée était magnifique, le soleil brillait et nous avions toute la matinée pour profiter avant notre service de l’après-midi. Ollie s’est assis à l’étage à l’ombre et a écrit son discours pour la soirée et a discuté avec les garçons d’honneurs pour choisir les chansons à jouer tout au long de la journée. J’ai passé la journée avec mes demoiselles d’honneurs et ma mère, et les incroyables Diva Borelli et Vicenzo qui nous ont tous bichonnés pendant que nous écoutions de la musique, mangions des croissants et buvions des Buck’s Fizz. Les demoiselles d’honneur étaient dans le vestiaire et attendaient leur tour au salon de beauté, entre bronzer et discuter de l’excitation le reste de la journée. « 

« Pendant ce temps, nos incroyables wedding planners, Laurie et Emma de Cloud 9, ont travaillé comme une paire de compositeurs dirigeants un quatuor à cordes pour organiser le mariage en toute simplicité. Emma a pris soin du style du mariage et a transformé la belle salle en un rêve boho, les fleurs étaient superbes et c’était exactement ce que nous avions imaginé. Laurie a dirigé la mise en place et s’est occupée des traiteurs et des interprètes afin que nous n’ayons à nous soucier de rien et que nous puissions profiter de notre journée. Je me souviens avoir regardé par la fenêtre de ma chambre le matin et les ai vu dresser les tables pour le dîner et être super excités, je me sentais tellement chanceuse et je voulais profiter de chaque seconde. C’était une matinée calme et paisible et c’est exactement ce dont nous rêvions. L’incroyable Béatrice est venue tôt le matin pour pouvoir capturer des images de nous en train de se préparer. C’est même devenue une amie. Toute la journée, Ollie et moi nous sommes sentis calmes et très chanceux d’avoir un si grand mariage. Aucun de nous n’était nerveux, juste excités de voir tous nos amis et notre famille et de partager la journée avec eux. Nous avions séjourné à la villa quelques jours avant le mariage, donc on avait l’impression d’être chez nous et dans notre zone de confort. »

Un moment en particulier

« Mon meilleur moment de mariage a été de marcher dans l’allée avec l’une de nos chansons préférées Pete Tong et The Heritage Orchestra – La Ritournelle feat. Will Heard. Dirigé par Jules Buckley. Je me souviens qu’il y avait une légère brise alors que j’attendais mon tour pour marcher et quand je suis arrivé à l’autel, tout le monde a applaudi. C’était tellement magique et c’était génial de voir Ollie et de se marier enfin, le jour de nos rêves était arrivé après presque 15 ans. C’était bien et nous avions tout le monde pour partager notre joie. Ollie m’a dit que c’était aussi son moment préféré. Il a dit qu’il aimait ma robe. »

Les moments forts du mariage

« Un autre souvenir qui me reste à l’esprit est le dîner que nous avons eu. Nous nous sommes assis à de longues tables et Crisp Catering a préparé de superbes tapas. C’était très authentique et vrai. Des souvenirs étaient en train de se créer même si ça ressemblait à un rêve. Les discours étaient également fantastiques, tout le monde riait et à la fin, nous avons terminé avec des martinis expresso qui ont mis tout le monde dans l’esprit de la fête ! Le soleil était couché et il était maintenant temps de faire la fête ! Nos amis de chez nous étaient DJ et c’était fantastique car ils savaient quelles chansons nous aimions. C’était vraiment une ambiance géniale ! »

Un conseil à partager avec les futurs mariés

« Notre conseil pour les autres couples est lorsque vous planifiez votre mariage faites-le avec votre cœur et avec ce qui vous rend heureux. Ne vous attardez pas trop à essayer de faire quelque chose de spectaculaire en faisant exploser votre budget, mais pensez plutôt aux aspects du mariage qui feront une différence pour votre plaisir et concentrez-vous sur cela. Nous avons choisi Ibiza comme lieu car il évoque des souvenirs spéciaux pour nous. Nous avons choisi de servir des tapas parce que c’est notre nourriture préférée, nous avions un musicien qui jouait gypsy kings après notre cérémonie parce que c’est notre chanson préférée et que tout le monde dansait. Il s’agit toujours de l’atmosphère et si l’on se sent authentique, les gens l’apprécieront. Il est important d’avoir le mariage qui vous est fidèle et si vous le faites, vous allez créer des souvenirs heureux qui dureront toute une vie. Soyez vous-mêmes. Soyez authentique. Soyez amoureux. »

Les prestataires recommandés par les marié.es

Robe: Rue de Seine chez Jean Jackson Couture | Alliances: Christopher James | Mise en beauté: Diva Borelli | Tenues bridesmaids: Shona Joy | Photographe: The Quirky | Fleurs: Aurea Floral Studio | Lieu: Las Cicadas | Traiteur : Crisp Catering | Wedding planner : Ibiza cloud 9

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.