Un mariage boho et minimaliste en blanc à Ibiza

Un mariage boho et minimaliste en blanc à Ibiza - Photos : Delmao - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Lisa et Dominique se sont rencontrés lorsqu’ils étaient adolescents. Malgré les tentatives de Dominique pour la séduire, Lisa a mis du temps à comprendre son manège.

Des années plus tard, et après la naissance de leur petite fille, ils ont célébré leur mariage à Ibiza, en tout petit comité, et dans une ambiance boho et minimaliste chère à la mariée. Ils partagent avec nous leur histoire, photographiée par Delphine Mao

« Nous nous sommes rencontrés au lycée ! Dom était le clown de la classe avec la tête rasée et il était vraiment beau! J’étais plutôt du genre loup solitaire… Nous nous connaissions donc suffisamment pour nous dire bonjour, mais nous ne nous connaissions pas vraiment. Nous sommes devenus amis sur Facebook et une fois par an peut-être, il m’envoyait un petit message pour dire « hey salut! », mais ce n’était jamais particulièrement séduisant ( j’ai découvert plus tard que c’était sa technique de séduction ).

Je suis ensuite partie vivre en Australie pendant un an, et à mon retour, nous nous sommes revus, nous avons rattrapé le temps mais je ne prenais toujours pas conscience de l’évidence, jusqu’à ce qu’enfin il me déclare sa flamme ! »

La demande en mariage

Sur la plage de Beso à Formentera, les pieds dans l’eau.

Un moment en particulier

Entendre les discours de nos proches. Je pense que nous n’avions jamais vraiment entendu ce que nos familles pouvaient penser de nous ou de notre histoire. Et évidemment la cérémonie avec notre petite fille et Adam, le frère de Dom nous a marié. Avoir notre famille et nos plus proches amis avec nous à Ibiza était vraiment une chance. Nous avons aimé partager ce moment ensemble.

« Pour nous, profiter de cette journée était essentiel. Je ne voulais pas être pressée, avoir l’impression de travailler, et l’ambiance devait refléter tout ça. Une atmosphère détendue, simple, à la cool. Si on devait résumer : un style boho minimaliste – si on peut dire. Surtout de belles matières. Beaucoup de blanc, bois naturel, palmiers séchés et roses à longues tiges. Pas vraiment un thème, mais tout ce que j’aime réuni pour cette journée. »

« Nous avons tenu à incorporer des touches sentimentales comme la tenue de Lucia notre fille, le collier de perles que ma grand-mère m’avait offert ou les réalisations de la mère de Dom, comme les rideaux, ou certaines tenues des invités ! « 

les professionnels recommandés par les mariés

Robe et Manteau : Fleetwood of London | MUA : Lauren Buckley Make up | Fleurs : Aurea Floral Studio | Traiteur et décoration : Velvet Circu Ibiza | Villa : Villa Cancuco | Photographe : Delmao | Vidéaste : AMS Love in video |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.