Un mariage à Cadaqués

Pierre et Delphine ont choisi de se dire oui dans une destination qui leur tenait à coeur, et qu’ils tenaient à faire découvrir à tous leurs proches. C’est donc à Cadaqués qu’ils ont décidé de se dire oui, devant l’objectif du talentueux Phan Tien Photography

Delphine nous en dit un peu plus sur leur histoire… »Pierre et moi nous sommes rencontrés à Lille, pendant nos études. Nous étions voisins de palier! Après un parcours semé d’embûches, des voyages à l’étranger, des stages à droite et à gauche pour chacun de nous, nous avons enfin pu emménager ensemble à Versailles. Cela faisait 5 ans que nous étions ensemble quand Pierre m’a fait sa demande lors de nos vacances annuelles à Cadaques.

Il a fait sa demande sur le promontoire du phare. Il avait passé 6 mois à réaliser la bague avec une gemmologue de Versailles à mon insu! Nous nous étions éclipsés pour un pique nique tous les 2 en bateau (je lui avais offert le permis bateau pour anniversaire). »

Le jour J

À l’instar de nos caractères respectifs, j’étais étonnamment détendue alors que Pierre, lui, arrivé sur les lieux l’avant-veille du mariage, à eu plus de mal à décompresser. J’ai eu la chance de pouvoir profiter d’une semaine avec ma maman pour finaliser chaque détail. Cela m’a vraiment permis d’être plus sereine. L’ambiance au village était étonnante car tous nos invités étaient arrivés pour le week-end. Nous croisions notre famille et nos meilleurs amis à chaque coin de rue. Il faut dire que le mariage était le lundi 7 mai et que le 8 et le 10 étaient fériés, ce qui a permis à beaucoup de rester à Cadaques toute une semaine. Nous nous sommes donc offerts une semaine de vacances avec tous nos proches pour notre mariage!

À la sortie de l’église, un petit train nous attendait pour monter au Mas Perafita et le meilleur moment à été notre arrivée sur le lieu du cocktail, Mas catalan perché sur les hauteurs au milieu des vignes et des oliviers. Le ciel était d’un noir d’orage. La lumière était sublime (pour le plus grand plaisir de Tien)!

Pour ma part, la journée s’est déroulée sans fausse note. Il faut dire que nous avions tout bien préparé. Prendre le temps de bien préparer, c’est vraiment la clé pour pouvoir profiter sereinement de sa journée. Détail important, nous avions abandonné nos portables auprès de nos témoins pour ne pas avoir à gérer les petits tracas.

Un conseil pour les futurs mariés

Nous avons déjà parlé des téléphones! Déléguer chaque tâche à une personne de confiance pour être serein. Profiter!! Ça n’arrivera qu’une fois dans votre vie et ça passe vite alors prenez le temps de savourer.

Les prestataires recommandés par les mariés

Robe : Sessun Oui | Accessoires: Lizeron | Mise en beauté : Clio Dellacherie, une amie de la mariée | Costume: Blandin & Delloye | Accessoires : Trendy Little by Véronique Campardou | Photographe : Phan Tien Photography | Fleurs : Véronique Campardou, Trendy Little | Lieu : Mas Sa Perafita, Cadaques | Traiteur : Catering Montserrat , Don Ostra pour les huitres | Wedding planner : Véronique Campardou, Trendy Little | DJ : Fanch Michelet, LCDS Evenement | Déco : Trendy Little by Véronique Campardou

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Jordane dit :

    Magnifique travail de Tien ! et Cadaqués, cette beauté… Wow !

  2. Pauline dit :

    Princesse? Originale? Pratique? Clique ici pour découvrir quel type de mariée tu es en quelques minutes!

    Clique sur ce lien: https://forms.gle/2EzsBx8XrKQB74D9A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.