Pierre et Delphine ont choisi de se dire oui dans une destination qui leur tenait à coeur, et qu’ils tenaient à faire découvrir à tous leurs proches. C’est donc à Cadaqués qu’ils ont décidé de se dire oui, devant l’objectif du talentueux Phan Tien Photography…
Delphine nous en dit un peu plus sur leur histoire… »Pierre et moi nous sommes rencontrés à Lille, pendant nos études. Nous étions voisins de palier! Après un parcours semé d’embûches, des voyages à l’étranger, des stages à droite et à gauche pour chacun de nous, nous avons enfin pu emménager ensemble à Versailles. Cela faisait 5 ans que nous étions ensemble quand Pierre m’a fait sa demande lors de nos vacances annuelles à Cadaques.
Il a fait sa demande sur le promontoire du phare. Il avait passé 6 mois à réaliser la bague avec une gemmologue de Versailles à mon insu! Nous nous étions éclipsés pour un pique nique tous les 2 en bateau (je lui avais offert le permis bateau pour anniversaire). »
À l’instar de nos caractères respectifs, j’étais étonnamment détendue alors que Pierre, lui, arrivé sur les lieux l’avant-veille du mariage, à eu plus de mal à décompresser. J’ai eu la chance de pouvoir profiter d’une semaine avec ma maman pour finaliser chaque détail. Cela m’a vraiment permis d’être plus sereine. L’ambiance au village était étonnante car tous nos invités étaient arrivés pour le week-end. Nous croisions notre famille et nos meilleurs amis à chaque coin de rue. Il faut dire que le mariage était le lundi 7 mai et que le 8 et le 10 étaient fériés, ce qui a permis à beaucoup de rester à Cadaques toute une semaine. Nous nous sommes donc offerts une semaine de vacances avec tous nos proches pour notre mariage!
À la sortie de l’église, un petit train nous attendait pour monter au Mas Perafita et le meilleur moment à été notre arrivée sur le lieu du cocktail, Mas catalan perché sur les hauteurs au milieu des vignes et des oliviers. Le ciel était d’un noir d’orage. La lumière était sublime (pour le plus grand plaisir de Tien)!
Pour ma part, la journée s’est déroulée sans fausse note. Il faut dire que nous avions tout bien préparé. Prendre le temps de bien préparer, c’est vraiment la clé pour pouvoir profiter sereinement de sa journée. Détail important, nous avions abandonné nos portables auprès de nos témoins pour ne pas avoir à gérer les petits tracas.
Nous avons déjà parlé des téléphones! Déléguer chaque tâche à une personne de confiance pour être serein. Profiter!! Ça n’arrivera qu’une fois dans votre vie et ça passe vite alors prenez le temps de savourer.
Robe : Sessun Oui | Accessoires: Lizeron | Mise en beauté : Clio Dellacherie, une amie de la mariée | Costume: Blandin & Delloye | Accessoires : Trendy Little by Véronique Campardou | Photographe : Phan Tien Photography | Fleurs : Véronique Campardou, Trendy Little | Lieu : Mas Sa Perafita, Cadaques | Traiteur : Catering Montserrat , Don Ostra pour les huitres | Wedding planner : Véronique Campardou, Trendy Little | DJ : Fanch Michelet, LCDS Evenement | Déco : Trendy Little by Véronique Campardou
Magnifique travail de Tien ! et Cadaqués, cette beauté… Wow !
Princesse? Originale? Pratique? Clique ici pour découvrir quel type de mariée tu es en quelques minutes!
Clique sur ce lien: https://forms.gle/2EzsBx8XrKQB74D9A
Bonjour !
Merci pour ce très beau post!
Avec mon conjoint on souhaiterais se marier à Cadaqués mais beaucoup de questions de logistique se posent !
Notamment le traiteur ! Est ce que celui que vous avez utilisé est en France ? Sur leur site je n’ai pas tout compris, et j’aurais aussi aimé avoir des infos sur les tarifs…
Vous pouvez me contacter sur mon mail si vous avez le temps bien sûr..
Cordialement,
Nina Orcel