Une journée toute en douceur et aux couleurs pastel aujourd’hui sur le blog. Camille et Charles-Antoine partagent le récit de leur mariage au Château de Planchevienne en Bourgogne photographié par Rock’n Brides et fleuri par Reflets Fleurs , que vous pourrez rencontrer toutes deux le samedi 28 janvier prochain au festival mariage love.etc !
« Nous nous sommes rencontrés en soirée dans notre petite ville Suisse. Initialement accompagnés de nos groupes d’amis respectifs, il ne resta rapidement plus que deux personnes autour de cette table. Une discussion en menant à une autre, nous avons vite compris que nous allions bien nous entendre… »
« La demande en mariage a eu lieu lors d’un week-end à Paris. Une jolie promenade au bord de la Seine, tard dans la soirée. La tour Eiffel s’est mise à scintiller, c’était magique. »
« Il s’est écoulé à peu près 11 mois entre la demande en mariage et le jour J. Notre souhait était de faire un mariage sur un week-end, dans un domaine. Nous sommes suisses et ce genre de domaine reste rare dans notre pays. Nous avons donc opté pour un mariage en France, en Bourgogne. Après quelques week-end en amoureux à la recherche du lieu de notre mariage, nous avons déniché l’endroit de nos rêves en Bourgogne, au Château de Planchevienne.
Nous avons beaucoup apprécié cette période d’organisation, qui nous a offert un petit avant-goût de notre mariage. Bien-sûr, il y a toujours des imprévus, il faut savoir rester flexibles et le fait d’organiser un mariage a distance n’est pas des plus simple, mais c’était notre choix, notre rêve, alors nous n’avons aucun regret. »
« Nous nous étions fait la promesse de nous entendre à merveille ce jour-là et de ne rien laisser gâcher notre bonne humeur. Nous avons réussi ! Il faut dire que nous avons pu compter sur l’aide de nos familles et témoins pour la mise en place et les détails de dernière minutes, ce qui nous a bien soulagés et permis de savourer chaque instant de cette magnifique journée. »
« Nous avons vu beaucoup de gentillesse et d’émotion dans les yeux de nos invités, et cela nous a particulièrement touchés. »
« Prenez le temps de visualiser quel type mariage vous fait vraiment envie, l’immense fête dans un château ou pieds nus sur la plage. Une fois la machine lancée, c’est dur de faire marche arrière.
Réservez les quelques jours qui suivent le mariage pour vous retrouver tous les deux, et profiter encore un peu de cette magie. »
Lieu de réception : Château de Planchevienne | Photographe : Rock’n Brides | Traiteur: Garrat Traiteur | Robe de mariée : Hera Zürich | Costume : Blandin & Delloye | Fleuriste : Reflets Fleurs | Location vaisselle : Vaisselle Vintage et Options Lyon | Location mobilier : MP Location Table et chaises |
Magnifique mariage dans ce très beau lieu dans la Nièvre, en Bourgogne. merci pour le partage.
Magnifique, peut on savoir où les faire-parts ont été réalisés?