Un mariage au Château du Biez en Belgique

Un mariage au Château du Biez en Belgique - Photos : Gwendoline Noir - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Coup de coeur pour ce mariage moderne et élégant, et cette si jolie cérémonie fleurie par Le Fleuriste ( que vous pourrez rencontrer le 28 janvier prochain à Love.etc ). Justine et Christopher partagent avec nous leur mariage au Château du Biez en Belgique photographié par Gwendoline Noir.

La rencontre

« Chris et moi nous sommes rencontrés en troisième année d’école de commerce. Nous participions tous les deux à l’organisation du week-end d’intégration des 1ères années. Après une, deux, trois…. bières, j’ai tenté ma chance. Échec. « Ce n’est pas une bonne idée » qu’il me dit. Quelques jours et de nombreux messages plus tard, nous étions finalement ensemble. C’était il y a 9 ans. »

La demande en mariage

« Chris m’a fait sa demande un 27 décembre. Nous avions prévu de nous échanger nos cadeaux de Noël en tête-à-tête autour d’un verre. Il avait « oublié » nos 7 ans quelques semaines plus tôt, il s’est bien rattrapé ce soir-là… »

Les préparatifs du mariage

« Nous avons démarré les préparatifs un an et demi avant le jour J. Cette période a été un véritable tourbillon de sentiments : joie, stress, impatience, excitation… Nous avions deux approches différentes : lui la « global picture », moi le « détail, du détail » mais nous sommes parvenus à trouver un équilibre et nous sommes ravis d’avoir partagé tout cela à deux ! »

Le jour du mariage

« Une journée parfaite. Nous avons reçu énormément de témoignages d’amour de la part de nos proches. Les voir tous réunis autour de nous, pour nous, était très émouvant. Merci à Gwendoline (notre photographe) d’avoir capturé tous ces moments inoubliables ! Merci à Cyril (notre fleuriste) pour ses bons conseils et son bon goût ! »

Un moment en particulier

« Notre ouverture de bal. Un moment magique pour nous et une véritable surprise pour nos convives. Ça valait le coup d’y consacrer 30 minutes de répétition le dimanche soir ! »

Un conseil à partager

« Entourez-vous de prestataires avec qui vous avez un véritable feeling ! C’est la stratégie que nous avons adopté dès le début et cela nous a permis de nous épargner des moments de stress inutiles le jour J. Encore un grand merci à eux ! « 

Les prestataires recommandés par les mariés

Photographe : Gwendoline Noir | Lieu de réception : Château du Biez | Fleuriste : Le Fleuriste | Robe de mariée : A La Robe | Make up et coiffure : Severine G |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.