Un mariage coloré au domaine de Massacan

Manon et Théo nous avaient partagé il y a quelques mois les images de leurs séance engagement au bord du Lac du Bourget. Aujourd’hui, ce sont les images de leur joli jour qu’ils nous offrent, une belle journée remplie d’amour et de couleurs… et toujours photographiée par Elise aka Matterhorn Photography

Les mariés nous en disent un peu plus sur leur joli jour… « Nous n’étions pas prêts à tant d’attention, d’amour de la part de nos proches. Nous avons eu la chance de faire un mariage sur 3 jours et chaque moment a été une fête. Les surprises se sont succédées du vendredi au mardi soir en finissant par un feu d’artifice improvisé sur la plage. Plusieurs mois plus tard, on est toujours bouches bées et nos coeurs sont définitivement remplis d’une gratitude infinie envers toutes ces belles personnes ! »

Un moment en particulier

« La cérémonie laïque sans hésiter ! Deux de nos plus chères amies ont été les officiantes parfaites de ce moment hors du temps. Et c’est peu dire qu’elles ont pensé cette cérémonie avec soin, humour et tendresse. Nos amis et familles se sont succédés à leur pupitre pour dire un mot, chanter un rap, nous dire leur amour ! C’était tellement intense ! »

Le plus beau souvenir

« Il y en a tant ! Nous avons pris une claque d’intensité. Tout au long de la journée. Si on ne devait en choisir qu’un je pense que ce serait l’arrivée à la mairie avec tous nos proches réunis sur la petite place de la mairie ! Voir tous ces gens souriants, bienveillants, beaux et ensemble. Tant d’amour condensé !

Ok, ça commence à devenir « culcul » mais honnêtement après un moment comme celui ci on a du mal à garder la tête froide ! »

Un conseil à partager

« Prenez le temps. Le temps d’imaginer mais aussi de créer. Nous avons fait beaucoup de choses nous même en soignant les détails et nos invités nous en parlent encore.

Par exemple, Manon a fait 150 petits porte pots en macramé et nous avons rempoté autant de boutures. Théo a sérigraphié nos totebags et construits un panneau lumineux ! Avoir le temps c’est pouvoir penser les attentions que vous voudrez faire à vos invités ! Et c’est peu dire qu’ils le méritent car ils vont vous envoyer une dose de surprises et d’amour dont vous vous souviendrez pour les 60 prochaines années ! »

« Et puis, faites confiance aux professionnels qui vous accompagnent. Avec Theo nous n’avions pas forcément envie de faire de séance photos à deux le jour J, Élise notre photographe a insisté, et on ne regrette PAS DU TOUT ! Outre les incroyables images qu’on gardera de ce moment, elle nous a offert une bulle dans ce moment. On a pu prendre 30mn tous les deux pour réaliser ce qu’on était en train de vivre avec tous nos proches et se dire combien on s’aime ! Merci à elle et à tous les incroyables prestataires qui nous ont accompagnés ce jour là ! »

Les adresses

Photographe : Matterhorn Photography | Robe : Madame est couturière | Costume : Sandro et The Kooples | Chaussures du marié : Repetto | Chaussures de la mariée : Jimmy Choo | Vidéo : Arthur Degorce Videographer | Traiteur : WoodLove Caravane | Maquillage & Coiffure : Les ciseaux de Marie | Broche :  | Bijoux : Poupée Rousse | Noeud papillon : Le coq en pap’ | Alliances : Heness | Fleurs : Ma Nine | Lieu : Domaine de Massacan | Location de vaisselle : Les dépareillées

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.