Un mariage en Corse dans une paillote sur la plage

Un mariage sur une plage en Corse - Photos : Julien Navarre - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

C’est simple, on aime absolument tout dans le mariage en Corse de Ludivine et Alexandre photographié Julien Navarre ! La sublime robe Rue de Seine, la cérémonie religieuse célébré dans une église à ciel ouvert, l’esprit boho et relax les pieds dans l’eau de la paillote sur la plage et les fleurs séchées qui ponctuaient cette journée. Tout est absolument parfait !

Ils partagent avec nous leur histoire… »Nous avons choisi la Corse pour célébrer notre mariage, tout d’abord parce que nous avons une maison de famille sur place dans laquelle nous venons chaque été. Aussi parce qu’en Corse, il fait (en principe) toujours beau. Et parce que ça nous semblait être une bonne excuse pour prolonger l’été de nos invités qui sont pour la plupart, tous venus passer plus de deux jours sur place. »

« Pour le jour J, nous voulions casser un peu avec certaines traditions et faire de cette journée quelque chose qui nous ressemble : une église en plein air, un lieu simple les pieds dans l’eau, surtout pas de dîner assis ni de discours à rallonge, beaucoup de spontanéité, de danse … Nous sommes presque parvenus à nos fins malgré une météo qui nous a valu une bonne dose de stress en amont (aucun plan B prévu en cas de pluie, le mariage se déroulait entièrement sur la plage avec pour seul abri, une paillote en paille…). »

« Les images de Julien Navarre parlent d’elles-même : nous avons pu profiter de tous nos invités durant cette longue fête, et le temps nuageux a eu le mérite de nous offrir des couleurs incroyables jusqu’au coucher du soleil. »

les adresses

Photographe : Julien Navarre | Robe : Rue de Seine | Accessoires mariée : Cerises de Mars | Chaussures : Alexander Wang | Costume : Rives Paris | Accessoires marié : Adidas |  Fleurs et déco : les mariés | Lieu : Paillote A Stagnola | Traiteur : Le Hussard |  Faire-Part et Papeterie : les mariés | DJ : Thomas Lavernhe

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Stephane Joly dit :

    Quel classe! J’adore…

  2. Thibaut dit :

    Magnifique ! Nous sommes allés à cette Paillote et avons eu la même idée. Après avoir recherché sur internet nous sommes tombés sur cet article ! ça serait super de pouvoir discuter avec les mariés pour avoir leurs précieux conseils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.