Un mariage aux Domaines de Patras en Provence

Un mariage aux Domaines de Patras en Provence - Photographe : Les Bandits - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Katharina et Dimitri ont eu envie de se laisser porter par les émotions et les moments. Peu d’invités, pas de règles établies, et beaucoup d’amour. Ils partagent avec nous leur mariage aux Domaine de Patras photographié par Les Bandits, que vous pourrez d’ailleurs rencontrer lors de la prochaine édition de notre festival mariage Love.etc en janvier prochain.

La rencontre

« On s’est rencontrés il y a 10 ans lors d’un semestre à l’étranger aux États-Unis. Nous faisions tous les deux un échange étudiants, nous avons donc beaucoup traîné avec des petits groupes d’étrangers.

Pour Dimitri, c’était littéralement l’amour au premier regard, pour moi, c’était plutôt l’amour au deuxième regard. Nous avons commencé à sortir ensemble, puis une relation à distance, entre Paris et Vienne, s’est installée. Il nous a fallu sept ans pour enfin emménager ensemble à Vienne et trois années de plus pour se sentir suffisamment installé pour nous marier (bien que l’idée nous trottait dans la tête depuis pas mal de temps). »

Le meilleur moment du mariage

« Il y a eu tellement de moments magiques, nous sommes tout simplement heureux d’avoir des vidéos et autant de photos qui ont réussi à capturer l’esprit et les émotions de ces moments, mais je dirais que le meilleur moment de toute la cérémonie laïque, est l’instant où nos amis les plus proches ont partagé des histoires de nous, des histoires concernant Dimitri ou moi et, bien sûr, des histoires de nous en tant que couple. Un tas d’émotions et beaucoup de bons moments qui nous font ressentir une gratitude immense, une réelle chance d’avoir des amis aussi extraordinaires et de nous avoir nous deux.
Nous avons aussi adoré la réception : le coucher de soleil, la fête qui bat son plein, énormément de joie et de légèreté que l’on n’oubliera jamais. »

Un conseil à partager avec les futurs marié.es

Ayez le mariage que vous voulez réellement. Qui dit mariage, dit beaucoup d’attente : comment l’organiser, qui inviter, quoi prioriser. Nous avons suivi notre cœur à 100 %, la journée nous ressemblait, nous avons donc aucun regret.

Pour nous, cela signifiait une célébration uniquement avec nos amis et un mariage civil séparé avec nos familles à Vienne. Cela voulait également dire une cérémonie complètement freestyle, pas de gâteau (car nous sommes tout simplement pas fans de gâteau) et pas de première danse officielle ou encore de programme formel après le cocktail. Cela voulait aussi dire investir dans un orchestre canon, un super menu, un lieu de rêve et une équipe de photographe et vidéaste avec qui on a tout simplement connecté. Faites ce qui vous plait !

Les prestataires recommandés par les mariés

Wedding Planner : Daylove Event |  Mobilier et décoration : Velvet rendez-vous |  Fleuriste : Fleurs de fée |  MUAH et coiffure : Billy and Clyde |  Robe : Sarah Seven |  Lieu : Les domaines de Patras | Livre d’or et papeterie : Coralie Vignolles | Photo et vidéo : Les Bandits |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.