Coup de coeur pour le mariage en petit comité de Bonita et Karel mariage photographié par Orsolya Karancz – Antler Projects qui ont choisi Londres pour se dire oui.

La rencontre

« Nous nous sommes rencontrés à Church en 2008. En 2011, nous sommes progressivement devenus de bons amis alors que nous avons commencé à passer plus de temps ensemble, rapprochés par notre amour de la musique. Nous jouions souvent ensemble, moi à la batterie et Karel à la basse. Nous faisions un bon duo. Il m’a finalement demandé d’être sa petite amie en 2012.

Nous avons vécu à Londres pendant entre 2016 et 2018. Comme le font les Australiens lorsqu’ils vivent au Royaume-Uni, nous profitions au maximum de l’avion pour visiter différents pays pendant nos week-ends. Commencer notre vie d’adulte en voyageant nous a fait grandir en tant qu’individus et dans notre relation. »

La demande en mariage

« Le weekend suivant notre sixième anniversaire, il avait prévu un voyage surprise au Luxembourg que je ne connaissais pas du tout. Nous étions en randonnée dans les montagnes, seuls au monde ou presque, et avons décidé de nous arrêter dans une belle forteresse en ruine pour admirer la vue. Rusé, il a sorti son téléphone et a commencé à nous filmer tous les deux avec la vue tout en s’adressant au «style vlog» de nos parents, sans éveiller chez moi le moindre soupçon. Il m’a ensuite remis la caméra, m’a demandé de filmer la vue, s’est mis à genoux et a fait sa demande. Je pouvais à peine tenir la caméra alors que je le filmais. Après être descendus de la montagne, nous avons envoyé la vidéo à nos parents en Australie pour l’annoncer. Inutile de dire qu’ils étaient absolument ravis.

Plus tard, Karel a expliqué qu’il avait choisi le Luxembourg parce que c’était un endroit que presque personne ne connaissait et probablement encore moins une destination de demande en mariage, par opposition à la tour Eiffel à Paris (ce qu’il pensait même faire). De cette façon, nous voulions garder les souvenirs et notre expérience aussi sentimentaux et uniques que possible. »

Les préparatifs du mariage

« Nous nous sommes mariés à Londres, au Royaume-Uni, à St. Luke’s, Earl’s Court. C’était l’église paroissiale près de là où nous vivions. Londres nous avait donné de merveilleux souvenirs; les expériences et les personnes que nous avons rencontrées là bas nous ont construit en tant qu’individus et en tant que relation. C’était pour nous évident de nous unir dans cette ville. Nous avons ensuite célébré notre union au Pembroke, le pub local de l’endroit où nous vivions et où nous dînions régulièrement avec nos amis. »

Le jour du mariage

« Comme nous adorons la neige et que nous n’en avons pas assez en Australie, nous avons été inspirés par un mariage sur le thème du «pays des merveilles d’hiver». Nous avons décidé de demander à notre ami londonienne, Orsolya, d’être notre photographe pour notre mariage. Elle nous a recommandé à son amie fleuriste, Julia, qui nous a aidé pour la décoration. Nous leur en sommes très reconnaissants, car elles ont fait un superbe travail.

Nous avons choisi de célébrer notre mariage en petit comité, en n’invitant que les amis les plus proches et la famille immédiate, avec un total de 25 invités. Cela nous a également permis d’offrir à chaque invité un cadeau personnalisé pour le mariage. »

Un moment en particulier

« L’after party du mariage, qui était complètement ad hoc. Le lieu était flexible pour nous permettre de rester quelques heures supplémentaires et nous permettre ainsi de profiter de chacun de nos invités. Beaucoup nous ont dit que la journée allait passer à toute vitesse, et nous avons donc pu savourer un peu plus ces moments particuliers. »

Un conseil à partager avec les futurs marié.es

« Autorisez-vous à rêver ! Le mariage de destination est une façon unique de se marier … Même si c’est compliqué à organiser en ce moment, c’est un format que nous ne pouvons que conseiller. Pour les mariées, je suggère d’essayer autant de robes que possible, car vous ne savez jamais quel style vous aimerez ou finirez par aimer.

N’oubliez pas non plus: l’amour est un engagement inconditionnel envers une personne imparfaite. Aimer quelqu’un n’est pas seulement un sentiment fort, c’est une décision; un jugement et une promesse. »

Les prestataires recommandés par les marié.es
Robe de mariée : Karen Willis Holmes  | Costume : Peter Jackson | Fleuriste : Evergreen Moments and Design | Vidéaste : G and T Film | Photographe : Orsolya Karancz – Antler Projects | Gâteau : Violet Cakes | Groupe de musique : The Ozones |  Voiture : Premier Carriage | Lieu : St Luke’s Church Earl’s Court, London – The Pembroke, Earl’s Court, London |
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.