Un mariage industriel et boho dans un entrepôt

Un mariage industriel et boho dans un entrepôt - Photos : Pinewood Weddings - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Coup de coeur pour cet incroyable mariage industriel aux accents boho de Fanni et Zoli, célébré dans un entrepôt de Budapest et immortalisé par Pinewood Weddings que vous pourrez rencontrer le samedi 9 février prochain lors de la dixième édition du festival mariage Love etc

Fanni nous en dit plus sur leur mariage… »Nous le savions avant même de célébrer nos fiançailles : pour notre mariage, nous avions envie de célébrer d’une façon particulière ce jour, avec beaucoup de détails personnels, entourés de nos proches, et dans une atmosphère plutôt familiale. L’esthétique et le style étaient très importants pour nous deux – Fanni est photographe de mariage, Zoli est architecte –, et nous souhaitions que notre mariage soit alternatif, industriel, tout en étant festif et net tout de même. »

« Il était clair pour nous dès la première visite lieu qu’on se sentait le plus à l’aise dans un milieu urbain, c’est pourquoi nous avons choisi Anker’t qui, au quotidien, fonctionne comme un ruin bar au centre-ville de Budapest. Son style industriel était une base parfaite pour réaliser nos concepts. Et comme j’évolue dans l’univers du mariage depuis quelques années, les prestataires choisis, l’ont été parmi notre cercle d’amis »

« Le choix romantique de la robe faisait le contrepoint du le lieu plein de caractère, presque délabré choisi. Zoli a adapté le choix  de son costume à la robe de mariée : un veston à carreaux et un chapeau de paille. Nous avons créé le concept de la décoration avec nos amis, et l’équipe du Wild Flower Bar : leur gout et leur pertinence ont toujours eu un grand impact sur nous. Nous avons déterminé la tendance principale en couleurs de terre, en s’alignant sur les couleurs brunes du lieu. Notre passion commune est le macramé, alors c’était un élément incontournable. »

« En ce qui concerne les fleurs, nous leur avons laissé carte blanche : nous savions qu’ils comprenaient tout à fait nos idées, et savons à quel point chaque créatif est capable de créer le plus beau si on le laisse faire librement. Quand nous sommes entrés dans le lieu le jour J, nous étions complètement étonnés parce que la décoration a surpassé toute nos espérances. »

« La photo et la vidéo étaient particulièrement importantes pour nous. Nous voulions absolument travailler avec Eni et Levi – nous suivons depuis longtemps leur travail. Nous étions très heureux quand ils aient accepté notre demande, parce que étions sûrs qu’ainsi notre mariage serait immortalisé de façon parfaite. Nous avons apprécié et suivi leurs conseils. »

« Pour nous le plus important de tout le mariage était le moment de la cérémonie, parce que nous souhaitions qu’elle nous ressemble. On ne pouvait pas imaginer être unis par un inconnu, alors nous avons écrit deux longs textes de voeux et nous avons demandé à un ami d’enfance de Zoli d’être notre officiant de cérémonie. C’était une tâche difficile pour lui, mais finalement c’était une expérience incroyable pour chacun, mémorable et émouvant. »

Les adresses

Photographe et vidéaste : Pinewood Weddings | Décoration : The wild flower bar | Gateau : Egycsipettorta | MUA: Sara skrionya makeup | Robe : Balint Sara | Décoration de table : Dresstheday weddinghire | Lieu : Ankert Budapest | Chapeau : Vecseimillinery | Calligraphie : The fanatic calligrapher | Accessoire de tête: Amarnam wedding accessories* | Maitre de cérémonie: Kondorjozsicm

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.