Un mariage minimaliste et indus aux accents terracotta

Un mariage minimaliste - Matt Lien - La mariée aux pieds nus

Qui a dit que mariage minimaliste ne rimait pas avec romantisme? La preuve en est avec le joli jour de Katharine et Caleb, qui ont célébré leur mariage dans un superbe hangar industriel du Minnesota. Une sublime robe de mariée si simple mais tellement élégante, des demoiselles d’honneur en terracotta absolument superbes, on aime absolument tout dans ce mariage, dont les plus beaux moments ont été capturés par le photographe américain Matt Lien.

Katharine nous en dit plus sur cette journée : « Caleb est venu me chercher chez moi le matin de notre mariage et nous sommes allés tous les deux boire un café dans un endroit isolé. Nous voulions commencer cette folle journée simplement, en profitant juste de la présence de l’un et de l’autre.  Pendant ce moment, nous avons échangé des cadeaux – Caleb m’a offert un bracelet et de délicates boucles d’oreilles en or, et je lui ai quand à moi offert un portefeuille en cuir. Et bien sûr, étant tous les deux des littéraires, nous avons échangé des lettres. »

« Pour la cérémonie, les filles portaient des combinaisons terracota et des mules couleur crème. Les garçons eux, portaient des pantalons kaki, avec des chemises, des noeuds papillons et des baskets blanches. Notre tenue à nous deux était vraiment fidèle à notre style.

Nous voulions tous les deux nous sentir chic pour le jour de notre mariage, mais sans trop en faire. Ma robe était minimaliste, chic et intemporelle. Je ne suis pas très grande, alors je savais dès le départ que je voulais une robe vraiment simple. Pour aller avec tout ça, mon maquillage était aussi très simple, j’ai seulement relevé le tout avec avec une touche de rouge à lèvre terracota. Ma robe était vraiment très confortable, j’aurais aimé pouvoir la porter tous les jours! »

« Nous avons consciemment pris la décision de prendre quelques moments dans la journée où nous arrêtions tout ce que nous faisions pour prendre le temps de regarder ce qu’il se passait autour de nous. Cela nous a permis de ressentir toutes les émotions de la journée et et ça a été notre plus beau cadeau. Je suis étourdie rien que d’y penser! »

« La chose qui était la plus importante pour nous était de s’assurer que chaque partie de notre mariage était vraiment fidèle à qui nous sommes. Et garder nos idées originales tout en écoutant les opinions de nos proches! »

« Matt a littéralement été le photographe de nos rêves. Il était décontracté et facile à vivre tout en étant toujours au fait de ce qu’il se passait dans la journée et en contrôle de la situation. C’était évident que c’était un pro qui savait exactement ce qu’il faisait, mais il a également joué le rôle d’un ami décontracté, avec qui nous faisions le tour de la ville, et qui prenait des photos de temps à autre. Nous n’avons que des bonnes choses à dire à propos de lui. »

Les adresses

Photographe : Matt Lien | Lieu : Paikka | Fleurs : Kindred Blooms | Traiteur : Gastro Truck | Gâteau : Angel Food Bakery | Officiant : Brandon Gilliam| Groupe : The Prams | Vidéaste : Narrate Studios | Papeterie : Paper Source | Robe de mariée : The White Room | Tenue des demoiselles d’honneur : Movint | Tenue des témoins : ASOS | Alliances : Point No Point Studio | Rentals : Rudy’s Event Rentals

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Stephane Joly dit :

    Mariage à la cool, mais tellement chic… j’adore! et la mariée est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.