Un mariage en petit comité sur la Riviera

Un mariage en tout intimité sur la Riviera - Un mariage à découvrir sur www.lamarieeauxpiedsnus.com - Photos Ingrid Lepan / Organisation : Wanderlust Wedding / Décoration : D'amour et de déco

Lauren et Johan ont décidé de se dire oui sur la Cote d’Azur, plus précisément à Roquebrune village, un village perché près de Nice, dans la maison d’un de leurs amis, prêtée pour l’occasion. Un mariage en petit comité organisé par Wanderlust Wedding, décoré par D’amour et de Déco et photographié par Ingrid Lepan.

Ils ont donc opté pour un mariage intimiste entouré de leurs amis les plus proches et de leurs familles, en tout 38 invités ont fait le déplacement pour les voir se dire oui dans cet élégant jardin à la française dont personne ne pourrait soupçonner l’existence depuis la rue.

De ce fait, ils ont organisé une cérémonie debout, célébré par le père de la mariée. Ils ont choisi D’amour et de Déco pour s’occuper de la décoration de leur mariage, Vanessa a crée pour Lauren un bouquet à dominance blanche mais avec des touches de pastels, composés de pivoines et de roses David Austin. Le jardin était tellement fleuri que peu de décoration était nécessaire, Vanessa et Mathilde ont installé des pivoines et des roses blanches dans le mur de cyprès du jardin et ont crée des centres de tables élégants disposés sur les deux longues tables du diner, celles ci séparées par un arbre. Le diner s’adaptait donc complètement à la nature qui les entourait.  Elles ont su donner la touche élégante que les mariés souhaitaient.

Lauren et Johan ont immédiatement craqué pour le style d’Ingrid Lepan, et sa façon de capter les émotions, ils ne voulaient surtout pas de photos posées, mais quelqu’un qui saurait transmettre les émotions de cette journée à travers un reportage.

Un mariage sous le signe de la célébration, les mariés ont pu ouvrir le bal grâce au groupe Caligagan qui leur a joué « Is this love » de Bob Marley et la soirée s’est terminée par un feu d’artifice tiré depuis Monaco, qui ne leur était pas destiné, mais dont tout le monde a pu profiter.

les adresses

Photographie : Ingrid Lepan | Organisation : Wanderlust Wedding | Décoration : D’amour et de Déco | Maquillage et coiffure : Les Ciseaux de Marie | Calligraphie : Nice Plume | Wedding cake : Citron Pavot | Groupe : Caligagan | Lieu de réception : Villa privée |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Audrey says:

    Superbe mariage la robe est magnifique ! Quelle est la marque ?? Merci

  2. Karlie says:

    Wahooo cette robe est canon! D’où vient elle ? Merci d’avance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.