Un mariage sur la plage en Corse

Un mariage en Corse - Photos : Aurélien Bretonnière - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Direction les plages de l’île de beauté ce matin sur le blog pour le mariage sur la plage de Charlotte et Mathieu photographié par Aurélien Bretonnière, dont la cérémonie religieuse s’est déroulée en extérieur dans l’atypique église Sainte Monique.

« C’est comme si on s’était donné rendez-vous dans dix ans. On se connaît depuis l’enfance et il y a dix ans une histoire a commencé entre nous. Elle a durait le temps d’un été mais ce n’était pas le bon moment pour nous. Lorsque nous nous sommes revus il y a trois ans ce fut le déclic et nous ne nous sommes plus quittés depuis. »

« Comme une évidence il m’a fait sa demande en Corse dans la maison familiale un an jour pour jour avant notre mariage. Une année de préparation commençait avec la création des faire part, des plans de table et tous les goodies réalisés par mes soins. Ainsi que la recherche d’éléments de déco et de tous les petits détails essentiels avec l’aide précieuse de Marelles Weddings. »

« Pour les essayages de robes je suis allée chez Olympe à La boutique de Montpellier avec ma mère et mes témoins. Dès le départ, je savais que je voulais une robe de Laure De Sagazan ! « 

« Le jour J Aurélien nous a suivi tout au long de la journée pour capturer ces moments précieux et le résultat est superbe. Apres nous être préparés chacun de notre côté avec nos témoins nous nous sommes rendus en l’église Sainte Monique pour la célébration de notre mariage par le Père Christophe Bocheciampe. La cérémonie fut remplie d’émotion entouré de nos familles et amis dans cette jolie égalise pleine de charme. »

« Nous avons ensuite poursuivi avec une séance photo en couple entourés de notre photographe et de notre vidéaste. Sur le lieu, tout était parfait, notre traiteur avait fait un travail superbe tout comme notre fleuriste et toute son équipe qui ont réalisé de magnifiques compositions et fleuri l’arche qui servait de photobooth. »

« Ce mariage a été une véritable une vague d’amour ! L’ambiance a démarré très fort avant même de passer à table grâce à notre Dj de folie Christophe Mei. Margaux, de Marelles Weddings, était la pour veiller au bon déroulement pour que nous n’ayons qu’a profiter de ce moment inoubliable. Le repas servit par le Hussard fit l’unanimité, un délice ! Ensuite direction la piste de danse entraîné jusqu’au bout de la nuit par mes idoles le groupe « Bande à part ». Christophe Mei a suivi le mouvement et nous a fait danser jusqu’au lever du jour. Ce fut le plus beau jour de notre vie ! »

Les adresses

Planning & Design : Marelles Weddings | Lieu + Traiteur : Le hussard | Robe : Olympe Montpellier : Laure de Sagazan | Costume : Hugo Boss | Papeterie & Goodies : Charlotte Boronad | Videaste : Time Video | Fleuriste : Colonnes Fleuries | Coiffure : Salon Michel Mavro Marseille | Maquillage : Ameline Arbacette Marseille | Groupe : bande à part | Dj : Christophe Mei |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.