Coup de coeur pour ce si joli mariage romantique en petit comité en Provence ponctué de fleurs. Entourés de leurs familles et amis les plus proches, Sebastian et Jing ont imaginé une journée simple et élégante, une cérémonie toute en émotion, un après-midi autour de la piscine et un joli dîner à l’ombre de la bastide Le Galinier de Lourmarin. Ils partagent avec nous leur mariage photographié par Sidonie Vidal .

La rencontre

« Nous avons été présentés par nos meilleurs amis Kirill et Tatiana qui forment un couple très charmant et sympathique. »

La demande en mariage

« Je suis partie avec mes amies pour un long week-end au lac de Côme en Italie. Quand je suis rentrée à la maison, j’ai découvert avec surprise que Sébastian avait décoré l’appartement avec beaucoup de fleurs et de lumières puis il a fait sa demande. Il a également organisé un voyage à Paris le lendemain – nous nous sommes donc envolés pour Paris le lendemain et y avons célébré nos fiançailles.. »

Les préparatifs du mariage

« J’étais la principale « cheffe de projet ». La première question fut où organiser notre mariage ? Après avoir recherché et comparé divers lieux de mariages , nous avons décidé ensemble sans aucun doute que nous voulions tous les deux nous marier dans le sud de la France. Et puis ce fut une longue liste de choses à faire (lieux, photographe, vidéaste, traiteur, fleuriste, DJ/groupe etc…) – En général j’ai commence par la recherche en ligne et sélectionné quelques options que j’aimais le plus; puis j’en ai discuté avec Sébastian pour prendre une décision ensemble. Les parents de Sebastian ont également été d’une grande aide pour organiser et préparer le mariage, cela n’aurait pas été aussi facile sans leur énorme soutien. »

Un moment en particulier

« En gros tout – du premier regard à la cérémonie, cocktail et dîner, tout était si parfait et si touchant (j’ai tellement pleuré…). »

Un conseil à partager

« Relax, relax & relax, mais organisez à l’avance! »

Les prestataires recommandés par les mariés

Lieu de réception : Le Galinier de Lourmarin |  Photographe : Sidonie Vidal | Fleuriste : Flower and Twig | Groupe live : Luis Pousa |  Videaste: Znahar Chuck |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.