Un mariage simple et nature en Andalousie

Un mariage simple et naturel en Andalousie - Photos : Les récits de Becca - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Les murs de chaux baignés de soleil, le bruissement des feuilles des grands oliviers, et l’envie de partager avec leurs invités un peu de leur amour pour l’Espagne, nos deux amoureux du jour ont imaginé un mariage simple et nature en Andalousie photographié par Les récits de Becca.

Panthéa et Maxence nous racontent leur histoire… »Nous nous sommes rencontrés il y a 10 ans à Aix-en-Provence lorsque nous étions encore étudiants. Depuis nous avons déménagé tous les 2 – 3 ans au gré de nos envies et projets professionnels : Marseille – Bangalore (Inde) – Athènes – Durham (Angleterre) – Paris et maintenant Madrid.

Lors de la demande, nous vivions à Madrid depuis quelques mois seulement. Après avoir hésité 2 mois sur le pays du mariage, nous avons décidé de faire ça dans notre pays d’accueil, pour faire découvrir la culture hispanique à nos invités et les embarquer dans notre aventure du quotidien. »

notre journée

« Peu de nos invités ne connaissait l’Espagne. Nous avons donc très vite eu l’idée d’organiser notre mariage sur 3 jours. Nous voulions les immerger complètement dans la culture locale et surtout profiter d’eux un maximum !

Il nous a fallu un an de préparatifs pour organiser et penser à tous les détails. Nous voulions chouchouter nos proches et qu’ils puissent être complètement dépaysés. Notre lieu, los Pozos de la Nieve a permis une immersion totale dans l’Andalousie profonde. »

un moment en particulier

« Notre cérémonie d’engagement a été organisée par nos deux sœurs. Elles ont très vite voulu que le contenu soit une surprise pour nous et nous n’avons pas été déçus. Dès l’entrée dans la cérémonie, nous nous sommes sentis transportés, presque dans un autre monde avec une vague d’amour autour de nous. Elles ont réussi à faire une cérémonie à notre image : touchante, drôle et solennelle en même temps. »

notre plus beau souvenir

« A l’origine, je voulais que Maxence me découvre durant la cérémonie mais par manque de temps, nous avons décidé la veille avec Becca de faire un first look avant le début des festivités. J’ai adoré ce moment à deux, à profiter de mon futur mari avant l’ouragan du mariage. Becca, malgré les 40 degrés, a réussi à capturer parfaitement notre amour et l’ambiance que nous voulions donner à ce mariage. »

un conseil à partager

« Cette journée a en général été pensée durant de nombreuses heures, tous les détails ont été réfléchis et calculés. Pourtant, le meilleur conseil qu’on puisse donner et de se laisser porter et de ne pas stresser en cas d’imprévus, car imprévu il y aura. Restez zen, vivez le moment présent et profitez de cette belle journée. »

Les adresses

Robe : St Patrick | Accessoires lui / elle : Stan Smith personnalisées | Costume : Atelier NA | Photographe : Les récits de Becca | Lieu: Los Pozos de la Nieve | Traiteur : Rabanal

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Roxane dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir où a été acheté l’evantail car je le trouve très beau et je cherche quelque chose de similaire pour mon mariage … merci de l’aide apportée. Roxane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.