Un mariage simple, champêtre et fleuri

Un mariage simple, champêtre et fleuri - A découvrir sur la mariée aux pieds nus - Photos : Pinewood Weddings

Enorme coup de coeur pour ce mariage simple, champêtre et fleuri photographié et partagé par Pinewood Weddings aujourd’hui ! Les mariés, en véritables passionnés, avaient imaginé pour l’occasion une journée ponctuée par les fleurs, des couronnes, à la cérémonie, en passant par les tables ou la chemise du marié !

Eniko nous raconte ce joli mariage… “Flóra est l’une des plus talentueuse décoratrice de l’industrie de mariage en Hongrie. Et la première fois que nous avons travaillé ensemble, nous avons immédiatement su que ce ne serait pas simplement notre goût commun pour les jolies choses qui nous unirait … Nous étions tellement honorés de témoigner de l’union de Flóra et Andris. “

L’idée à reprendre

Coup de coeur pour cette cérémonie laique en plein milieu des champs, et pendant laquelle les invités ont chacun déposé un brin de fleurs autour des mariés ! Une très belle idée de rituel à reprendre !

“Flóra et Andris avaient vraiment à coeur de suivre leurs envies sans se soucier de l’avis des autres. Ces deux grands sensibles ont su profiter de leur mariage très sereinement et ont donné le rythme à leur journée…”

“Les deux amoureux ont réalisé toute la décoration eux même dans un esprit bohème. Des fleurs partout, une ambiance ponctuée d’objets chinés au fil des ans, des robes fluides mues par le vent, tout était inspiré par la créativité infinie de Flóra. “

“La journée s’est terminée par un délicieux diner fait maison, simplement entouré de leurs amis et de leurs familles les plus proches et qui ont rendu ce jour vraiment inoubliable.”

Si vous aussi vous êtes tombés en amour pour le style de Pinewood Weddings sachez que vous pourrez les rencontrer et papoter avec eux le 4 février prochain, lors de la huitième édition de LOVE/ETC !


les adresses

Photographe : Pinewood Weddings | Fleurs et décoration : Flóra Floral Botanical Atelier | Traiteur : les mariés | Tartes: Az én tortám | Papeterie : Róza Szegedi | Robe : Pepe Jeans customisée par la mariée | Chausures : Kiomi | Costume : Zara | Chaussures du marié: Vagabond | Allainces : Mejuri.com |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’aime bien l’aperçu du menu. Quoi qu’il en soit, les photos sont magnifiques.

  2. Miss MLL says:

    Magique !
    J’adore la table & le choix des assiettes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.