Un mariage simple et champêtre en Sicile

Un mariage simple et champêtre en Sicile - Photos : Federica Cavicchi - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Le plus important pour Ugo et Marta, c’était d’organiser un mariage où chacun s’amuserait et passerait un bon moment, et durant lequel ils pourraient profiter de chacun de leurs invités. Et on adore leur idée d’organiser une pizza party la veille du jour J !

Ils partagent avec nous le récit de cet incroyable mariage au milieu de la campagne sicilienne photographié par Federica Cavicchi.

La rencontre

« Ugo et moi nous sommes rencontrés à l’université il y a quelques années et nous n’étions que des amis, mais l’une des qualités du marié est la ténacité. »

Les préparatifs du mariage

« Le plus important pour nous dans l’organisation de notre mariage a été de rendre cette journée mémorable et amusante. Nous vivons à Milan mais nous nous sommes mariés en Sicile. Nous avons passé un week-end fou à la recherche de l’endroit idéal pour célébrer notre mariage et nous avons parcouru près de 2000 km en deux jours. À 22 heures le premier jour de recherche, nous sommes arrivés dans ce qui allait devenir le lieu de notre union et nous sommes tombés amoureux. Masseria Susafa possède un mélange d’élégance et de rusticité qui la rend unique.

Nous voulions également une cérémonie religieuse, que nous avons eu la chance de célébrer à Petralia Sottana qui a été nommé plus beau village d’Italie 2018. »

La recherche de la robe de mariée

« J’ai choisi ma robe après avoir écumé Instagram et quelques mois de recherche de boutique. Et au final, au moment où vous pensez que vous ne serez jamais émue lorsque vous essayerez des robes de mariée … le grand moment arrive. Il vous suffit ensuite d’écouter vos sentiments. »

Un moment en particulier

« La partie la plus mémorable de la journée a été notre sortie de l’église en tant que mari et femme, et d’être accueillis par tous les êtres qui nous sont chers. »

Un conseil à partager avec les futurs marié.es

« Le jour du mariage file à une vitesse folle. Avoir des photos pour se souvenir de chaque instant était quelque chose qui nous tenait à coeur. Nous avons choisi avec soin notre photographe de mariage: Federica nous a fait vivre le moment des photos d’une manière particulière, nous a permis de nous amuser et de dépasser notre embarras face à l’objectif. L’un des plus beaux moments dont nous nous souviendrons toujours a été de nous murmurer des mots d’amour pendant qu’elle prenait des photos de nous. « 

Les prestataires recommandés par les marié.es

Photographe : Federica Cavicchi | Lieu de réception : Masseria Susafa, Polizzi Generosa (PA), Sicile – Italie | Wedding Planner: Loviù Events | Robe de mariée : Nicole Sposa | Fleurs: Frascati Fiori|

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.