Un mariage simple au Château de Beauchamp en Bourgogne

Un mariage simple au Château de Beauchamp en Bourgogne - Photos : Laurent Brouzet - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Clémence et Thierry ont simplement eu envie de se faire plaisir, et de réunir le temps d’un weekend, leurs proches pour célébrer leur mariage Château de Beauchamp en Bourgogne photographié par Laurent Brouzet. Et de notre côté, on a eu un vrai coup de coeur pour la robe de mariée associée à une sublime cape à la dentelle végétale de Clémence, réalisée par Céline de Monicault.

Thierry nous raconte un peu de leur histoire… »Clémence et moi nous sommes rencontrés par hasard il y a dix ans grâce à un ami commun. Alors que nous travaillions tous les deux sur Paris, nous avons découvert que nous étions originaires de la même région et de villes distantes de quelques kilomètres seulement. »

Durant nos sept premières années de vie commune nous avons beaucoup voyagé et c’est tout naturellement à l’occasion d’un séjour à Hawaii que j’ai décidé de demander à Clémence en mariage. »

Pour notre mariage, nous avons choisi le Château de Beauchamp à La Chapelle-de-Guinchay en Bourgogne. Un immense domaine boisé avec plusieurs espaces. L’ancien chai accueille la magnifique salle de réception. Nous avons aussi beaucoup aimé la possibilité de pouvoir faire dormir sur place une partie de nos invités.

vos inspirations pour cette journée

« Pas d’inspirations particulières, mais quand même une petite touche romantique et vintage. Nous avons simplement veillé à nous faire plaisir. »

Le choix de la robe de mariée

« Ma robe de mariée a été créée par Céline de Monicault. Très indécise au départ, j’ai essayé beaucoup (!) de robes. L’essayage chez Céline a dès le départ été différent des autres : elle prend le temps de discuter avec chaque mariée avant et de comprendre qui elle est et ce dont elle a réellement envie pour ce jour si particulier. En fonction de mes attentes et ma morphologie, elle a trouvé LA robe dans laquelle j’étais bien et surtout j’allais me trouver belle et surtout dans les yeux de Thierry. Chaque essayage a été une bulle de sérénité dans l’effervescence des préparatifs. Ma robe était parfaite à mes yeux et Céline est une perle ! »

Le plus beau souvenir de la journée

« Je dirai le moment où nous nous sommes découverts avant la cérémonie. »

un conseil à partager avec les futurs mariés

« Si nous avions un conseil à partager avec les futurs mariés, ce serait de vraiment profiter de chaque personne présente et de chaque moment. Cette journée pass à une vitesse folle. »

les professionnels recommandés par les mariés

Lieu : Château de Beauchamp | Photographe : Laurent Brouzet |Traiteur : Kook’in | Fleurs : Atelier Lavarenne | DJ : Partenaire Particulier | Mise en beauté : Annette Thorton | Coiffure : Laureen Botton | Papeterie : Lise Mailman – Ruban Collectif | Robe : Céline de Monicault | Chaussures : Repetto | Costume : L’Apiéceur | Baskets : Air Jordan | Cravate et Pince à cravate : Hermès |

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.