Un mariage végétal au coeur de la Californie

Un mariage végétal au coeur de la Californie - La mariée aux pieds nus

Aujourd’hui, La mariée aux pieds nus s’envole vers la Californie pour vous faire découvrir le joli mariage de Kuelli et Ed, photographié par Brown Paper Parcel

Kuelli nous partage leur histoire… : « Ed et moi nous sommes rencontrés pendant nos études de commerce. En réalité, nous étions voisin de classe pendant un an, ( il vous le dira, ce n’était absolument pas une coïncidence ! ) mais il n’a réussi à passer à l’étape supérieure, c’est-à-dire à me parler, qu’au bout de notre deuxième année. C’est durant les vacances d’automne cette année là que nous avons commencé à nous connaitre : j’étais blessée et immobilisée, je ne pouvais donc pas voyager et ce n’était pas possible pour lui de rentrer dans sa famille en Australie pour seulement quelques jours. Il a commencé à me faire la cour à partir de cette période là et on a finalement commencé à sortir ensemble quelques mois plus tard. L’idée qu’il pouvait être « le bon » s’est installée progressivement dans mon esprit au fil de notre relation, mais je pense que j’en ai réellement pris conscience lorsqu’il m’a fait sa demande. »

« Ed avait planifié un long weekend sur les hauteurs de New-York, soit-disant pour m’apprendre à skier. Je suis d’origine caribéenne, donc je n’étais jamais partie en vacances à la montagne. Chance ou pas pour nous, ce weekend-là a été le plus froid dans l’histoire de New-York ! Avant de partir et au vue du temps annoncé, je lui ai demandé si on ne pouvait pas annuler le voyage, mais il était vraiment insistant. J’ai compris pourquoi lors de notre seconde nuit sur place, quand il m’a fait sa demande dans notre chambre d’hôtel, en m’offrant un livre qu’il avait confectionné et qui racontait notre histoire. Au lieu de sauter de joie, ma première réaction à été la panique et je lui ai lancé « est-ce que je peux y réfléchir ? ». Calmement, il m’a répondu « non ». Apparemment, il s’attendait exactement ce type de réaction de ma part ( Il commence à me connaitre mieux que je ne me connais moi-même ) et il a géré la situation parfaitement! »

Un souvenir qui restera gravé à jamais

« Un de mes moments préféré du week-end est le diner de répétition la nuit précédent le mariage. J’étais un peu stressée à l’approche du jour J : est-ce que tout allait se dérouler tel qu’on l’avait prévu? Est-ce que les gens allaient s’amuser? Je pensais à tout ça durant le diner, mais je me suis soudainement rappelé que tous mes amis et ma famille étaient là pour célébrer notre union, à Ed et moi, que nous étions dans un lieu magnifique, avec des prestataires incroyables, et que nous avions une super organisation. Je me finalement suis détendue et j’ai réalisé que toute la magie du week-end résidait dans les petits moment spéciaux que je n’avais pas prévus ni planifiés.

En particulier, mon papa et mon frère formant un incroyable groupe pour le diner de répétition, qui ont joué plusieurs morceaux très significatifs pour moi et ma famille. Tôt dans la soirée, leur groupe a joué « Everything’s going to be alright » de Bob Marley, j’ai regardé autour de moi et presque tout le monde était en train de danser et de pleurer. A cet instant, je me suis dit que ce week-end allait être vraiment spécial ! »

Un moment en particulier

« Durant la soirée, l’apparition d’un un serpent vivant sur la piste de danse ! Heureusement, famille, amis et prestataires ont été formidables et assez gentils pour nous épauler Ed et moi à chaque épisode stressant de la soirée. Nous avons pu vivre cette journée avec un sourire béat sur les lèvres ! »

Un conseil à partager

« Attendez-vous à dépenser un peu plus que ce que vous aviez prévu, donc prévoyez bien votre budget initial à l’avance. Ceci étant dit, c’est vraiment le meilleur week-end de votre vie, du moins c’était le cas pour nous. Même si nous avons dépensé plus que ce nous avions prévu au départ, nous ne changerions rien si c’était à refaire. »

Les adresses

Photographe : Brown Paper Parcel | Robe : Liz Martinez | Chaussures : Loeffler Randall | Le costume du marié : Hugo Boss | Coiffure et maquillage : Wash & Brush-up Co. | Bijoux : Adorn | Alliances : Victor Canera | Wedding planner : Sasha Souza Events | Fleurs : Lily + MintPapeterie : Every Little Letter | Lieu : Campovida | Traiteur : Elaine Bell catering l Pièce montée : Andrea Koweek, Crisp Bakery | DJ : Robin Applewood

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. La mariée est sublime ! Et ce gâteau;… parfait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.