Un mariage végétal en Colombie

Un mariage végétal en colombie - Photos : Lorenzo Accardi - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Coup de cour pour ce sublime mariage végétal en Colombie photographié par Lorenzo Accardi que vous pourrez rencontrer en vrai, en février prochain lors de la dixième édition de notre festival mariage LOVE.ETC.

Maria José nous raconte leur histoire… »Alessandro et moi nous sommes rencontrés au Pérou, un pays qui a été un lieu de passage pour nous deux. Chacun est arrivé pour des raisons professionnelles, mais une fois ensemble, on a décidé d’y rester plus de temps. On a fait notre petit coin d’amour et on a partagé tant de choses. On a eu une maison ensemble, une amitié, puis on a beaucoup voyagé… On a découvert des lieux merveilleux au Pérou, en Colombie, en Argentine, en Bolivie, aux États-Unis, et bien sûr aussi en Europe, où l’on habite actuellement. C’est ainsi que la grande team que nous sommes est née. »

« Alessandro est italien et moi je suis colombienne. Nous venons de pays différents et de cultures différentes, mais on a la même vision de l’amour et du couple. X et Y qui ensembles font Z. On aime et respecte l’authenticité de l’autre, sa façon de voir les choses, même si nous sommes très différents. »

« Alessandro est la terre et l’eau; Il est tellement pratique, souvent dans la réflexion mais aussi beaucoup dans l’émotion. Moi c’est l’air et le feu; je suis créative, affectueuse et passionnée. Nous n’avons pas les mêmes caractéristiques, mais peut-être que c’est à cause de ça qu’on a trouvé l’équilibre et découvert le meilleure côte de soi. »

« Dès que nous avons commencé à vivre ensemble, nous savions que nous éions en train de construire notre projet de vie. Néanmoins, on a décidé de consolider notre relation avant de penser au mariage, parce qu’il y en avait plusieurs choses à vivre. On a eu des moments de joie, des moments plus compliqués mais on a toujours pris les bonnes décisions pour notre trésor et notre projet de vie, notre « Z ».

Aujourd’hui nous sommes fiers de notre patience, l’amitié et de l’amour que nous avons construit et d’avoir partagé notre essence avec nos familles et amis le jour de notre mariage. »

le jour du mariage

« Nous sommes arrivés tôt à Kapikua. Une fois là-bas, nous nous sommes embrassés pour nous dire au revoir jusqu’au grand moment. Chacun avait sa chambre pour se préparer. Les amis et le père d’Alessandro sont arrivés pour l’aider à se préparer et partager ensemble le moment avant de la cérémonie.

Pendant ce temps, j’étais dans un cocon avec ma mère et Lia, ma meilleure amie. Dans les derniers instants, mon père, mon frère et mon beau-frère nous ont rejoint. Ensemble nous avons porté un toast pour célébrer le moment qui approchait et pour nous souhaiter sagesse et respect, pour protéger l’amour. Des deux côtés on entendait les rires de bonheur et d’amour de ceux qui les accompagnaient. »

le meilleur moment

« Le début de la cérémonie, et mon entrée sur les lieux, c’est à dire, le moment de la découverte. Avant ce moment précis, Alessandro était calme et profitait de la compagnie de tous, mais quand il m’a vue…, il a ressenti tellement d’émotion que des larmes ont même coulé. »

un souvenir en particulier

« La cérémonie elle-même … grâce au lieu, à son déroulement, aux paroles du notre maître de cérémonie, et celles des marraines et le moment ou nous avons échangé nos voeux. »

un conseil à partager avec les futurs mariés

« Ce-jour-là, vous avez beaucoup de chose à penser et beaucoup de monde à voir. Alors profitez de moments de complicité pour ne pas oublier l’amour qu’il y a dans votre couple. Parfois un simple regard suffit comme si vous étiez seuls.« 

les adresses

Robe: Blake Gown, Rue de Seine | Accessoires: chaussures, espadrilles (Mint and Rose), Tubante (Miss Balanta) | Mise en beauté: Hermann Restrepo | Costume: Suitesupply | Accessoires: Chapeau (Borsalino) | Photographe : Lorenzo Accardi | Vidéo : Matrimonios Films | Lieu: Kapikua, Santa Marta, Colombia | Traiteur : Chechy Solano | Wedding planner : Ana Maria Jaramillo | DJ:  Sergeij Rendón Marín | Musiciens: Klabe music, Rafael Moreno Scott | Déco: Verde MentaFaire part et papeterie : Camila

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.