Un mariage végétal à Malaga en Andalousie

Un mariage végétal à Malaga en Andalousie - Photos : Capyture - A découvrir sur le blog mariage La mariée aux pieds nus

Guillaume et Joëlle se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus quittés depuis. Ils partagent aujourd’hui avec nous le récit de leur histoire et de leur mariage végétal à Malaga en Andalousie photographié par Capyture.

« Pour notre mariage, on a choisi de le célébrer à Malaga, pour faire écho à mes origines espagnoles et également pour que nos invités se sentent un peu en vacances ! Nous avons organisé la plupart des choses à distance par e-mail ou skype (vive internet!) et lors de nos déplacements à Malaga pour voir la famille, nous profitions toujours de faire quelque chose pour le mariage sans que ce soit une réelle contrainte. »

« Le premier lieu que nous avons visité est « El Rancho del Inglés » et nous étions déjà conquis. Deux autres visites ont confirmé notre coup de coeur pour cet endroit naturel, authentique et plein de vie. Ce que nous avons aimé ici, c’est leur goût pour l’ameublement avec des antiquités rénovées et modernisées. De plus nous avions à disposition 10 chambres pour y loger certains de nos invités (dans notre cas les familles avec bébé, ce qui leur a permis de profiter un maximum de notre mariage). Les chambres étaient tout aussi joliment décorées et faisaient un superbe endroit pour les préparatifs. Nous imaginions un mariage en plein air et ici c’était l’endroit rêvé, tout était fait pour ça. »

« Sur le lieu de réception, il y avait des petites ampoules guinguette (le must!! c’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais sélectionné cet endroit dans ceux à visiter !!) Bref, un lieu que l’on découvre petit à petit au fil de la soirée et qui en met plein les yeux! C’est un lieu où l’on parle espagnol, mais aussi couramment l’anglais (son nom l’indique puisqu’il est tenu par des anglais). Une équipe très sympathique et aux petits soins ! »

« Cette journée a été magnifique!! Nous avons adoré être entourés de nos amis et de notre famille et nous avons reçu beaucoup d’amour ! Pour Guillaume les meilleurs moments étaient: de partager un moment avec des amis autour de la piscine du lieu avant ses préparatifs, la séance couple avant la cérémonie et la cérémonie. Pour Joëlle les meilleurs moments étaient: le first look, la cérémonie et la réception. Notre plus beau souvenir: la cérémonie. Notamment pour Joëlle au moment de son entrée (je ne m’attendais pas à recevoir une vague d’amour aussi puissante!). »

Un conseil à partager

« Notre conseil pour les futurs mariés: Pour l’organisation: communiquer, parler de ses envies pour le mariage, faire des compromis. Pour le jour-j: lâcher prise et profiter pleinement de l’instant !! »

Les adresses recommandées par les mariés

Robe: Aire Barcelona, achetée chez Cymbeline – Annecy |  Voile Aire Barcelona (c/o Aire Barcelona à Malaga) |  Chaussures: Minelli | Bague de fiançailles et alliance : Kurz | Mise en Beauté: Oui Novias, Malaga | Costume: Sur mesure, chez Scabal, Genève |  Accessoires: Noeud papillon: Sur mesure, Sacabal; boutons de manchette: Hugo Boss, alliance: Kurz (bijoutier Suisse), Chaussures: Minelli, Bretelles PkZ (prêt à porter en Suisse) | Photographe: Capyture | Fleurs: Seflor Malaga |  Lieu: El Rancho del Ingles |  Traiteur: El rancho del Ingles |  DJ: El Rancho del Ingles (Quique sanchez) |  Faire part et papeterie: Loveratory (Malaga) |  Pièce montée: el Rancho del Ingles | 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Sébastien dit :

    Ça donne envie de shooter un mariage la bas… :O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.