Un mariage en petit comité en Ariège

Ed Peers - Un mariage en petit comite en Ariege - La mariee aux pieds nus

Les mariages en petit comité ont tellement de charme. Réunir ses amis, et sa famille les plus proches pour quelques jours, qui plus est dans un autre pays que le sien, c’est le choix qu’ont fait Sam et Nick, qui se sont unis en Ariège l’été passé. Une journée orchestrée par l’équipe de Monsieur + Madame et photographiée par le talentueux Ed Peers. Et ne manquez pas de jeter un oeil à la galerie complète de ce très beau mariage champêtre !

Maeva  de Monsieur + Madame nous raconte cette aventure…  » Le mariage de Sam et Nick fut célébré le mardi 9 septembre dernier au sein du bucolique et charmant château de Camon dans le sud-ouest de la France, près de Carcassonne.
Elle est australienne, il est anglais, entourés d’une vingtaine de proches ils se sont unis dans la joie et la bonne humeur dans un petit coin perdu de la France.
Pendant trois jours, dans ce magnifique château le temps s’est arrêté, une ambiance colonie de vacances flottait dans l’air avec tous les invités logés sur place et une piscine pour faire la fête. « 
« De tous nos mariages célébrés au cours de l’été celui-ci fait partie de nos coups de coeur. L’ambiance était très détendue, un brin bohème avec une jolie mariée en sandalettes; un brin romantique avec un château du XIème siècle laissé dans son jus couvert de lierre rampant; un brin exotique avec toutes ces personnes venues de différents endroits du monde et concentrées le temps d’une journée au sein d’un même lieu. « 
« Bien qu’ils n’étaient que 23 personnes au total, leur soirée dansante fut mémorable, une des meilleures de notre saison ! Comme quoi il n’est nécessaire d’être très nombreux pour passer une bonne fête de mariage !
Si il y a bien une chose à retenir de ce mariage, c’est que la simplicité est gagnante à tous les coups et qu’il ne faut pas hésiter à partir sur une liste d’invités très courte permettant ainsi de dégager du budget pour d’autres postes de dépenses comme un très bon photographe ou un lieu sympa pour loger tout le monde quelques jours et profiter ainsi de chaque personne présente. »
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Event Design, DJ et Papeterie : Monsieur + Madame / Photographe : Ed Peers /  Lieu et Traiteur : Château de Camon / Robe : Laure de Sagazan  / Fleuriste : Gali M /
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Ed, Always the same word about your work, Amazing

  2. angelique dit :

    Ca donne vraiment envie… mais le poids des traditions empêche parfois ces moments simples et intimes.

  3. Nessa B. dit :

    Oui c’est bien souvent le problème. Nous avions de notre côté choisi de nous marier hors de la région de nos parents pour éviter ces traditions, et étions ainsi passé de 300 invités à 48 très proches.

  4. G dit :

    De très beaux mariés !
    En plus ils sont vraiment très forts d’avoir réussi à se marier à une date qui n’est pas encore passée (septembre 2015) ^^ !!!

  5. Maéva dit :

    Ah mais oui, Ed Peers qui a fait les photos du mariage d’Emilie Iggiotti ! On le voit trop rarement !

  6. Great photography. Lovely venue!

  7. Mlle Sandrine dit :

    Superbe mariage, ça me fait rêver !!!

  8. Elisabeth dit :

    C’est toujours un plaisir de visiter ce blog !
    Bravo !

  9. Très chouette reportage, Ed est fantastique ! (Et l’Ariège, y’a que ça de vrai ! 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.