Un mariage en aqua et corail en Charente

Iris et Edouard se sont mariés cet été en Charente. Le couple avait choisi le corail et l’aqua pour fil conducteur de leur mariage à la fois moderne et champêtre. Mention spéciale pour les témoins et les demoiselles d’honneur du couple. On peut dire que côté dress code, les amis d’Iris et Edouard ont assuré ! Une jolie combinaison immortalisée par Yann et Vincent de Lifestories Wedding Photography. D’ailleurs Yann sera là le 24 janvier à LOVE/ETC, n’oubliez pas de réserver vos places !
Iris nous en dit plus sur cette aventure… “Avec Edouard, on s’est rencontrés pendant nos études, il y a 6 ans, un véritable coup de foudre. Nous sommes de vrais épicuriens, on aime les petits plaisirs simples de la vie, manger, voir nos amis, écouter de la bonne musique, voyager…”
“On a choisit de se marier en Charente car Edouard y a de la famille et avec une histoire bien ancrée (son grand-père était archéologue). La région est tellement jolie mais peu connue qu’on était ravis que les gens viennent la découvrir!
Le château de la Tranchade proposait un magnifique lieu, vert, plein d’histoire et en même temps un peu rustique comme on le voulait.”
“Nous avons commencé les préparatifs de décor en Janvier, et là Etsy est devenu  mon meilleur ami! On voulait vraiment qu’il y ait plein de petits détails pour faire plaisir aux gens et les faire sourire. Alors les incontournables tatoos, de quoi faire des bulles, un tableau pour écrire des mots à la craie et une planche à mots doux, et en cadeau un tote bag pour les femmes et du pineau pour les hommes.
Dans les toilettes, des boîtes remplies de petites choses pour celles et ceux qui n’avaient pas pu penser à tout (doliprane, eau thermale, de quoi se repoudrer le nez etc )”
“On dit souvent que le mariage passe à une vitesse incroyable et c’est vrai que tant qu’on ne l’a pas vécu et on a du mal à comprendre…c’est vraiment un moment insaisissable, complètement hors du temps, où on plane… entourés de tous les gens que l’on aime. On donnerait tout pour y retourner! Grâce à Yann et Vincent, photographe et vidéaste, on a plaisir à se replonger dans les photos et la vidéo de temps en temps.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Faire-part ,papeterie et tote bag: Valérie Jelger / Plan: Thomas Charil / Lieu: Château de la Tranchade, Angoulême, Charente  / Photos et vidéo :Yann Audic et Vincent Caoret de Lifestories Wedding Photography / Décoration florale : Magali Mouliade – Gali M  / Traiteur: Carteaud  / Pièce montée + sweet table: Pâtisserie Chérie  / Robe: Pronovias, Toulouse / Costume: Hugo Boss / Noeud papillon et pochette: April Look (etsy) / Makeup +manucure : Agathe Pons  / Coiffure: Christophe Versolato
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Eva Lesalon says:

    Très très beau mariage !

  2. Clem says:

    Superbe mariage!! Digne de tout ce dont on s’abreuve sur Pinterest!
    Moi j’aimerais bien savoir où les mariés ont trouvé de si jolis tatouages ephemères!

  3. Nessa B. says:

    Merci Clem! Iris et Edouard ont trouvé leurs tattoos sur Tattly. Ils ont une très jolie sélection !

  4. Marine says:

    Superbe Mariage avec une harmonie des couleurs incroyable… et une mariée en beauté.
    d’où viennent les totes bags ?

  5. Julie says:

    Quel joli mariage … je suis fan de la poésie qui se dégage des photos, les mariés sont magnifiques. Je piquerai bien ici quelques idées cadeaux, notamment les tote bag et le vin blanc, Pourrais je savoir ou acheter tout cela? Mille mercis d’avance et Longue vie a votre merveilleux site, Julie

  6. Pauline says:

    Merci pour toutes ces photos de mariage qui donnent plein d’idées!
    Peut on savoir d’où viennent les faire part et les tot bag (je ne trouve rien en tapant Valérie jelger sur ggl) SVP?
    Merci

  7. Nessa B. says:

    Bonjour Pauline, Merci pour votre message. A mon avis, c’est une amie du couple qui s’est chargée de faire les faire part et les tote bag.
    Pour les tote bag, je passe souvent par Bagart lorsque j’en ai une centaine à faire fabriquer.

  8. Pauline says:

    Merci pour réponse nessa.
    Je vais essayer sur bagart :). Envie de customiser notre mariage ^_^.

  9. Marlène says:

    Bonjour,
    Vos photos sont magnifiques, un très beau mariage et de beaux mariés cela me donne des idées car je me marie en Septembre en Bourgogne et la couleur de mon mariage est le corail. Ma question est sur la robe la mienne aussi est une pronovias (choisie rue tronchet à paris) elle a également des plumes et votre caraco est très beau, pouvez-vous me dire son nom et si vous l’avez bien trouvé chez pronovias? merci d’avance pour votre réponse. 🙂

  10. Salomé says:

    Bonjour,
    Votre mariage est magnifique, tout les détails sont merveilleusement pensés!
    Je suis à la recherche de pantalons couleur aqua pour homme, et j’ai de grande difficulté à trouver. Pourriez vous me dire où vous avez trouvé les votre?

    je vous remercie d’avance pour votre réponse

  11. Marion says:

    Bonjour ! Ce mariage est très inspirant et les photos superbes ! Est-il possible de savoir où les témoins garçons ont trouvé leur pantalon vert d’eau ? Ils sont canons ! Un grand merci !

  12. Marie says:

    Mariage superbe. Pour notre mariage en 2016, nous aimerions aussi offrir à nos invités une mignonette. Celle offerte par ces mariés est très jolie. Est-il possible de savoir par quel bien ils se la sont procurée ? Merci !

  13. Nessa B. says:

    Bonjour Marie, vous trouverez des mini bouteilles de ce type ici par exemple, vous pourrez ainsi les remplir de ce que vous voudrez.

  14. […] 1/ La mariée aux pieds nus ; 2/ Queen for a day ; 3/ Monsieur plus Madame […]

  15. Mimi says:

    superbes idees… Beau moment…
    Ou avez vous trouvez les tatoos éphémère et la boite des alliances??
    Felicitations a vous

  16. Piline says:

    Bonjour, super mariage! Peux t’on savoir où la mariée a acheté ses magnifiques chaussures?? Merci par avance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.