Un mariage en blanc à Gordes

Cap sur le Luberon et plus précisément à Gordes aujourd’hui, avec le mariage de Joy et Jihad immortalisé par Ingrid Lepan . Une journée organisée en six mois à peine,  placée sous le signe de la simplicité et du charme provençal. Coup de coeur pour la délicatesse de la robe de la mariée, réalisée par Bérengère Saint Pierre.
Joy nous livre un peu de leur histoire… « En réalité nous nous sommes rencontrés plusieurs fois… Jihad étant un ami d’enfance de ma belle-sœur Mathilde, il était présent à des anniversaires, des mariages (celui de ma soeur quand même!!) et enfin eu lieux LA rencontre pour le moins originale : l’enterrement de vie de jeune fille de Mathilde. En effet nous avions décidé d’inviter ses 3 amis d’enfance, Jihad faisait partie de la fine équipe… Depuis ce week end nous sommes amoureux… »
« Trois ans et 7 allers-retours au Liban plus tard, mon mari étant Libanais et complètement amoureux de son pays dans lequel nous nous sommes installés après notre mariage, Jihad m’a demandé en mariage là-bas dans un hôtel sublime que nous chérissons depuis mon premier voyage à Beyrouth : l’Albergo. »
« Après une demande en mariage au mois de Mars 2014 nous nous sommes mariée à Gordes 6 mois plus tard… Jihad ne voulait pas entendre parler d’un mariage l’été suivant : pas question de manger, dormir, rêver, respirer mariage pendant plus d’un an….et il avait raison ! Alors certes ce fut quelque peu stressant, nous avons trouvé le lieux seulement au mois de juin mais on ne le regrette pas. On a été à fond, on a tout donné et on a eu le mariage de nos rêves avec nos deux familles réunies et tous nos amis. »
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Robe :  Bérengère Saint Pierre / Accessoires : Chaussures Louboutin / Bracelet de Joy :  Leon y Paloma /  Mise en beauté : Patricia / Coiffeur : Alexandre / Costume : Hugo Boss + Couturier Libanais sur mesure / Accessoires : Hugo Boss / Photographe :  Ingrid LepanFleurs : Dites Moi Oui / Lieu : La Villa Aqua à Gordes / Traiteur : La truffe NoireWedding planner : Dites Moi Oui  / DJ : DJ Nodge / Musiciens : The Presidents / Déco : les mariés  / Pièce montée :  La Truffe Noire
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Valentine dit :

    Quel beau mariage, les amoureux semblent tout droit sortis d’un film… Et la cérémonie religieuse avait l’air sublime… Cette petite touche estivale fait du bien au moral! Et bravo, ce résultat en 6 mois! Whaou

  2. gigi dit :

    Que c’est beau, tellement de simplicité, et de bonheur!!

  3. Un très beau mariage, frais et authentique ! L’église est impressionnante !! Très beau travail d’Ingrid Lepan.

  4. Marlène dit :

    Pour avoir été présente lors de cet évènement, je confirme la beauté et la réussite de cette journée. C’était magique et digne d’un doux rêve. Encore Félicitation Jiji&Joy <3

  5. Emilie dit :

    C’est un magnifique ! Est ce qu’il serait possible de savoir d’où vient le voile de la mariée ou la marque car je recherche un voile comme celui-ci (long, fluide, droit et sans étage) mais je n’en trouve pas.
    Merci.

  6. Madrague dit :

    Bonjour,
    Je me marie à l’isle sur la Sorgue le 10 Septembre 2016 et j’ai du mal à trouver un coiffeur-maquilleur. Je vois que cette jolie mariée a utilisé les services de « Patricia » et « Alexandre ». Serait-il possible de récupérer leurs coordonnées? Je suis vraiment en difficulté… Merci beaucoup de votre aide!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.