Un mariage en bleu à Tenerife

Ksenia Milushkina - Un mariage en bleu sur l'ile de Tenerife - Iles canaries - La mariée aux pieds nus

J’aime l’idée de partir célébrer son mariage dans un endroit cher à son coeur, entourés de juste quelques proches, et de véritablement partager ce moment. La photographe Ksenia Milushkina, qui avait déjà partagé avec nous ce bel édito en rose et rouge, a eu l’occasion d’immortaliser l’année passée le mariage de deux amoureux à Tenerife, dans les Canaries…  Ne manquez pas la galerie complète des images de ce sublime mariage au bord de la mer !

Une cérémonie de mariage accrochée à la falaise, au son de la guitare, avec une vue à couper le souffle. Nul doute que les amoureux ont fait le plein de sublimes souvenirs.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-idee

Cette arche fleurie, naturelle et finalement très simple, n’est-elle pas fabuleuse ? Lorsque vous imaginez le décor de votre cérémonie, n’oubliez pas de penser à ce qui se trouvera derrière vous. Vous serez ainsi certain d’avoir de très belles images de ce moment.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographer : Ksenia Milushkina / Videographe : MerryMarry Film / Fleurs : MerryMarry Flowers / Lieu de cérémonie : Los Gigantes cliffs / Lieu de réception :Villa Santa Ana, Santiago del Teide / Robe :  Papilio / Chaussures : Massimo Dutti / Organisation et traiteur : MerryMarry /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. lauraf dit :

    d’où vient la rooooobe? magnifique!

  2. Superbe ! Au moins, on est sûr que le soleil est au rendez-vous dans ces mariages ! Mais le plus difficile est de pouvoir réunir tous les invités si loin ! Joli photo reportage ici présenté comme d’habitude. Mais j’aimerais bien savoir quand même si la plupart des invités ont pu se rendre à la cérémonie…

  3. Laure dit :

    Bonjour
    Où avez vous acheté votre robe
    Je l’ai trouvé sur etsy mais si vous avez une autre piste je suis preneuse !
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.