Mariana et Juliano vivent au Brésil, mais ont fait un crochet par la France. Elle pour ses études, lui pour lui demander sa main. Et c’est la veille de leur retour en Amérique du Sud, qu’ils ont choisi de faire une séance engagement en compagnie de Coralie Photography, dans la ville des amoureux.

Quelques mots de Mariana et Juliano…”Notre histoire est longue, mais nous savons que nous avons encore beacoup de choses encore à vivre ensemble. Nous nous sommes connus au lycée, il y a 8 ans, mais nous sommes ensemble depuis 2007. Une relation très forte et stable. Nous avons vécu ensemble des moments forts; le lycée, le bac, l´université, nos premiers emplois… Et une seule certitude, l’assurance que nous étions fait pour être ensemble.”

   

“Puis le moment décisif. Mariana a eu l’occasion de faire six mois d´études en France, et nous n’avions jamais été séparés aussi longtemps. Et c’était bien assez! Après quelques mois, Juliano a décidé de me  rejoindre, à Paris, alors que mon séjour s’achevait. A ce moment-là, il avait déjà tout prévu : faire la demande de mariage dans l’endroit le plus beau qu’il puisse trouver. Il a donc conçu la bague avec sa famille (qui était déjà au courant!), et il est venu pour demander sa belle en mariage.”

        

 

{crédits photos} 

“Pendant un voyage dans Sud de la France, nous sommes allés dans les Gorges du Verdon. Et devant le plus beau paysage qu’ils avaient jamais vu, il a fait la demande de mariage! Nous étions très heureux, et comme nous voulions garder ces souvenirs en mémoire nous avons contacté Coralie pour faire cette séance. Nous avons reussi à la faire le dernier jour de notre séjour, à Paris, et nous sommes très contents du resultat.”

Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa