Le décor d’un joli manège en bois, ou des autos tamponneuses, des passages couverts ou du métro pour cette jolie séance engagement au coeur de Paris pour Stella et Nicolas, qui se diront oui le 24 septembre prochain. Merci à vous d’avoir partager cette journée!

Quelques mots du couple…”Nous nous sommes rencontrés grâce à la toile et quelques temps après, le 24 septembre 2009, nous échangions notre premier baiser. Ce fut la naissance d’un amour dont l’apogée sera notre mariage, deux ans jour pour jour après le début de notre histoire.Nous nous sommes très vite trouvé des points communs et avions le désir sincère d’avancer dans la même direction, ce qui a été le moteur de notre relation. Par l’intermédiaire d’un ami en commun, nous avons fait la connaissance de Sébastien Letourneur. Lors de notre première rencontre avec lui, il nous a longuement parlé de sa vision de la photographie de mariage et des engagement sessions qu’il propose. Nous avons été tout de suite séduits par sa créativité, sa personnalité, son enthousiasme, son talent et la façon dont il partage sa passion pour la photographie. La décision de choisir Sébastien pour mettre en valeur notre mariage et notre love session fut dès lors une évidence. De plus sa manière de guider les futurs mariés dans leurs choix et sa capacité à leur soumettre bon nombre d’idées fait réellement la différence !

“C’est en regardant les photographies de love sessions réalisées par Sébastien pour deux couples d’amis, que nous avons eu très envie à notre tour de nous mettre en scène afin d’immortaliser nos fiançailles. La qualité de son travail est irréprochable, c’est un vrai perfectionniste. Nous nous sommes rapidement pris au jeu et attendions avec beaucoup d’impatience que « Madame météo » ne cesse ses caprices afin de nous donner à cœur joie dans la réalisation de notre engagement session. Espiègles, aimant rire et nous amuser, nous avons naturellement souhaité nous représenter tels deux adolescents. Au programme, chevaux de bois, manèges, stand de tir, autos-tamponneuses et passage dans des lieux parisiens inédits…”

{crédits photo}

“Que d’éclats de rire et de complicité sous l’objectif de Sébastien qui a parfaitement su retranscrire notre état d’esprit. Nous n’avons pas hésité un seul instant à le suivre dans ses idées les plus folingues et osées ! Nous y avons tellement pris goût que nous avons hâte de recommencer le jour J, avec une séance à la fois cocasse et poétique, avec en toile de fond Paris la romantique. Sébastien, nous tenions à te remercier encore pour ton investissement personnel et ton remarquable travail (les photos sont vraiment ludiques), et te disons à très vite pour la suite de nos aventures devant tes objectifs et ton œil expert.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa