Un mariage joyeux en mint à Paris

C’est le 24 Septembre dernier qu’Elisabeth & Benjamin se sont dit “oui” à la mairie du 11eme arrondissement de Paris. Une journée ponctuée de mint, mais surtout un mariage entre amis, hyper joyeux, qui s’est terminé au club soul Bizzart ! Une journée immortalisée par Céline Hamelin, mais si, souvenez vous de ce fabuleux mariage au bord de la falaise au Pays Basque!

Elisabeth nous raconte leur mariage…”Nous voulions un mariage simple et décontracté, quelque chose de cosy et intime, avec une touche de rétro et de la très bonne musique. Nous avons organisé ce grand jour en quelques mois seulement, tout a été étonnamment facile! Nous étions bien entourés il faut bien l’avouer.”
“Pour ce qui est du budget, nous avons fixé nos priorités: Traiteur, musiciens et photographe, que nous estimions être le plus important. Pour le reste, nous nous sommes débrouillés au mieux: Nous avons chiné toute la déco (carafes en cristal, bougeoirs en étain, napperon au crochet, coffres en bois, etc), nous avons fait les faire part/menus nous même, ma robe ainsi que celle des demoiselles d’honneur on été réalisées sur mesure chez “Les Mégères” (boutique de ma soeur. Merci à maman et à Nath!). Bref, tout s’est fait naturellement et avec beaucoup de plaisir. “
La réception a commencé avec un concert de nos proches. Pendant près d’une heure, nos amis et familles ont joué nos morceaux de rock/pop préférés. Ils avaient créé ce groupe juste pour l’occasion et je pense que c’est le meilleur souvenir que nous garderons de cette journée. Cela a tout de suite crée une atmosphère détendue et intime, comme si nous n’étions qu’une grande famille!
La suite s’est très bien enchainé, nous avions des petits évènement qui rythmaient un peu la soirée (petit concert amis/famille, discours, première danse avec les garçons et demoiselles d’honneur, gâteau, lancé de bouquet). Le repas était délicieux, le groupe de musiciens Soulness était TOP, la salle le Bizz’art Club était tamisée, tout était tout simplement parfait!”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-conseil
“Nous n’avons eu que des retours adorables, les invités ont été très émus par cette ambiance familiale et ça nous a beaucoup touché. Si nous devions donner un conseil aux futurs mariés, ce serait de ne faire que ce qui vous fait plaisir, préparer ce grand jour dans la joie et la bonne humeur, ne pensez qu’à vous deux, c’est VOTRE grand jour, et si vous êtes heureux tout le monde le sera.”
CelineHamelin-photobooth
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Photographe: Celine Hamelin Photography / Mairie: Paris 11th arrondissement / Salle de réception: Bizz’Art Club / Robe de mariée: Les Mégères / Chaussure de la mariée: Vagabond / Maquillage : Marion Saillard / Costume du marié: Sandro / Robes des demoiselles d’honneur : Les Mégères / Traiteur: Nobile / D2co et faire part: DIY / Groupe: Soulness
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Pretty Days says:

    Pendant quelques instants j’étais à Brooklyn 🙂 superbe travail Céline

  2. Très joli mariage.
    Les photos sont toutes sublimes que les mariés.

  3. Dortha says:

    Un beau mariage, félicitation! Amour processus de votre mariage, plein d’amusement. Et la robe de mariée est si belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.