12 robes de mariée moins de 550 euros

Un petit budget ne rime pas forcément avec robe de mariée au rabais. Il y a aujourd’hui sur la toile de très jolies robes blanches ou aux délicates teintes pastel qui font de ravissantes tenues de mariée.

J’ai sélectionné pour vous 12 modèles dénichés sur des sites livrant évidemment en France, pour moins de 550 euros, la plupart tournant d’ailleurs plutôt autour de 200 euros. Coup de coeur pour cette robe blush et son joli décolleté coeur, ou pour cette robe bohème, à porter avec une couronne de fleurs !

Rendez vous sur ma sélection shopping pour la mariée pour découvrir encore plus de chouettes adresses mode. Et vous? Des astuces petits budget à partager pour trouver sa robe de mariée?

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-shopping

1. Robe bohème /2. Top et jupe en tulle /3. Robe fluide /4. Robe décolletée /5. Maxi robe bandeau /6. Robe à sequins /7. Robe en tulle /8. Robe courte dos dentelle /9. Robe gris perle /10. Robe encolure bateau /11. Robe en dentelle /12.Robe blush /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Pauline dit :

    Bonjour Nessa,
    Je me permets de vous laisser un commentaire ici car j’ai vu dans votre rubrique shopping que vous mettiez un lien pour une robe vendue chez Asos. C’est une robe de la marque Chi Chi London, courte, à 95.99 euros. J’avais moi-même repéré cette robe sur le site asos.fr et fini par l’acheter. J’ai été très déçue ! La qualité du tissu est très mauvaise, et la couleur ne correspond pas du tout à ce que laisse penser la photo du site. La dentelle n’est pas crème mais plutôt dorée, et le jupon est une catastrophe. On aurait dit un mauvais déguisement ou, pire, un gros paquet cadeau ! Bref, je déconseille l’achat à tout le monde.
    Je voulais simplement vous en faire part car, malheureusement, il n’est pas possible de laisser de commentaire sur le site et je pense sincèrement que ce modèle ne mérite pas d’être présenté sur votre blog (qui, par ailleurs, est une mine d’informations pour tous les futurs mariés). Merci et à bientôt !

  2. Nessa B. dit :

    Bonjour Pauline, merci pour votre message ! C’est vrai qu’acheter une robe sur internet peut réserver pas mal de surprises ! Les photos peuvent parfois nous jouer des tours. Merci pour cet avis sur cette robe, qui n’apparait plus sur le site. L’avantage avec Asos, c’est qu’on peut très facilement retourner les vêtements qui ne conviennent pas! J’espère que vous allez trouver votre robe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.