La langueur désinvolte d’un après midi d’été sous le soleil californien. Poésie des lignes et des couleurs, la créatrice de robes de mariée Christina Sfez dévoile aujourd’hui les images de sa collection 2020, et encore une fois, le résultat est superbe !
On aime : Les lignes impeccables et les silhouettes modernes, ponctuées d’un incroyable travail sur les broderies et les détails perlés. Les mousselines se parent de fleurs de soie délicates, appliquées une à une à la main dans les ateliers de la maison, et nécessitent parfois jusqu’à 40h de travail, comme pour le top brodé de la robe Héléna.
La lumière, ses ombres et ses reflets jouent sur les contraste des volumes et des matières associées. Les manches amples, ornées de volants et de broderies dessinent un volume désinvolte et féminin. Unique, fraiche et résolument moderne, la silhouette de chaque mariée est sublimée par la nouvelle collection Christina Sfez 2020.
Le crédo de la créatrice : allier savoir-faire et tradition couturière, avec des modèles qui disposent tous du label 100% fabrication française. Voile et mousseline de soie, crêpe de chine, dentelles et guipures véritables de Calais, toutes les robes sont entièrement réalisés dans des matières de première qualité, dans son atelier, à la main et sur mesure pour répondre aux souhait de chaque future mariée.
vimeo Direkt nolinkLe petit détail en plus dont on est toujours aussi fan : chaque robe confectionnée porte une petite broderie bleue faite main, délicatement cachée dans la doublure, pour rendre hommage à la tradition anglo-saxonne « quelque chose de neuf, quelque chose de bleu, quelque chose de vieux quelque chose d’emprunté… »
Et pour plus de photos de ces nouveaux modèles, n’hésitez pas à aller faire une tour dans la galerie complètes des images juste ici.
Photographe : Martina Matencio | Muah : Lindsey Maureen Jones | Modèle : Helena Lu – Vision L.A | Accessoires : Jennifer Behr, Mignonne Handmade, Flordeasoka | Vidéo: Pau Ramirez