Leila Buecher : un vent de liberté souffle sur la joaillerie de mariage

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur le joli travail de Leila Buecher, créatrice de joaillerie contemporaine éponyme et dont nous avions déjà eu le plaisir de partager le travail, et notamment ses jolies bagues de demande en mariage qu’on adore.

Nous vous présentons sa nouvelle collection de bijoux et pour cette occasion, nous avons décidé de lui donner la parole pour qu’elle nous parle elle-même de ses inspirations. Le maître mot de cette collection : liberté.

« Différente et complémentaire, je déteste me résigner à faire la même chose. L’obsession des lignes à fleur de peau reste mon fil conducteur. Ces merveilles, c’est aussi le fruit de mes rencontres, de nos échanges. Je reste fidèle à moi-même. »

« Ce qui me touche plus que tout c’est de voir mes bijoux portés sur toutes les femmes. Et à chaque fois, j’ai l’impression de les redécouvrir. »

Une collection inspirée par la liberté et par les femmes elles-mêmes. Une volonté de créer des souvenirs pour chacune des femmes qu’elle touchera, la créatrice Leila Buecher tient à ne faire aucune distinction. Une redécouverte perpétuelle, des bijoux vus comme des objets intimes, une véritable extension de soi, en bref une collection remplie de magie et de liberté.

Crédits

Bijoux : Leila Buecher | Photographe : Solenne JakovskyMarion Colombani

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.