Margaux Tardits – Collection 2019

Margaux Tardits - Collection 2019 - La mariée aux pieds nus

Margaux Tardits nous dévoile aujourd’hui les images de sa nouvelle collection de robes de mariées, baptisée Eden. Une collection légère au caractère bien affirmé comme on les aime, et dix nouveaux modèles à la fois contemporains et intemporels, qui bousculent les codes sans les briser, des robes modernes empreintes d’un savoir-faire authentique…

Cette nouvelle collection a été inspirée par la visite de la maison de Claude Monet, à Giverny. Jeux de lumière et atmosphère particulière du jardin d’eau ont immédiatement séduits la créatrice, qui a décidé de faire de la nature son inspiration première pour 2019.

Le crédo de la créatrice : sculpter, sublimer le corps des femmes, en mettant en avant les courbes féminines des mariées avec des créations coutures, élégantes au glamour contemporain et naturel, grâce à l’utilisation de tulles souples, de broderies florales et de soie délicate. En bref, une collection qui rend la mariée libre et sensuelle.

On aime les silhouettes structurées, franches, les tailles marquées de ces modèles, qui rendent les femmes glamour et audacieuses sans en faire trop. La mariée Margaux Tardits est libre, intemporelle, stylée et s’assume en mettant en valeur une sophistication naturelle comme les françaises savent si bien le faire.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.