De jolis messages brodés pour son mariage

Vous l’aurez surement remarqué, de jolies marques dédiées à la broderie fleurissent depuis quelques mois. Lingerie, prêt-à-porter, les petits mots doux brodés sont partout, et font le bonheur des futures mariées ou simplement des grandes romantiques. Et nous aussi chez La mariée aux pieds nus, nous avons succombé à cette jolie tendance, alors aujourd’hui, nous vous livrons nos adresses coup de coeur du moment…

COUSU Paris

Nous vous en parlions ici il y a quelques mois, nous avons eu un véritable coup de coeur pour la toute jeune marque de mouchoirs brodés COUSU Paris, fondée par la photographe Chloé Lapeyssonnie. Fabriqués en France dans un coton bio, ces jolis petits bouts de de tissu sont délicatement brodés de jolies inscriptions à destination des mamans, soeurs, demoiselles d’honneur ou amoureux(ses), qui pourront sécher leurs larmes, mais avec style ! Et en plus des modèles d’ores et déjà disponible, vous aurez bientôt la possibilité de faire personnaliser vos mouchoirs, pour y faire border l’inscription de votre choix. Une jolie idée de cadeau, pour l’un de vos proches ou pour vous même, à découvrir au plus vite si ce n’est pas fait !

Marlotte

Savoir-faire artisanal et modernité, Marlotte, ce sont au départ de jolies culottes brodées à Paris, à la main. Coupes intemporelles et matières de qualité, face au succès de ces premières créations, la marque a vite décidé d’étendre sa gamme en proposant aujourd’hui tangas, bloomers, kimonos et autres shortys brodés, aussi confortables qu’élégants. Le crédo de la marque : proposer à toutes les femmes romantiques dans l’âme de jolies pièces homewear pour rester chic chez soi en toutes circonstances. A shopper déjà brodé ou à personnaliser avec le message ou le motif que vous voulez, une belle idée pour révéler l’intrépidité romantique qui est en vous !

Buttée.

Une jolie marque parisienne que nous adorons iciButtée. propose des tee-shirts et sweat-shirts fabriqués en coton biologique, qui arborent des petits mots d’amour. À porter avant ou après le mariage, pour le brunch du lendemain, ou à glisser dans votre valise pour partir en lune de miel, de jolies pièces délicates qui célèbrent l’amour en toute simplicité et décontraction, pour elle ou pour lui. Une jolie manière de se remémorer son jour J avec décontraction, style et romantisme sans sombrer dans le cliché !

Henriette H

Quand la délicate dentelle de calais rencontre une créatrice culottée et romantique, on obtient Henriette H, qui propose à toutes les amoureuses une ligne de lingerie brodée inspirée des moments d’intimité des amoureux(ses). Soutiens-gorge, brassières, culottes, bodys, mais aussi porte-jartelle, chemises pour elle et pour lui, caleçons, cette jolie marque rhabille tous les grands romantiques en quête d’un peu de folie sur leurs dessous. On adore l’univers plein d’ironie et de décadence mêlé au romantisme de ces pièces qui inspirent la délicatesse, et bien-sûr l’amour !

Et vous, quelles jolies marques brodées avez-vous à nous faire découvrir ?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.