Stéphanie Wolff, robes de mariée – collection 2016

Il y a quelques semaines, Stéphanie Wolff dévoilait sur le blog un aperçu de sa nouvelle collection de robes de mariée. Et j’ai eu la chance cette semaine de découvrir ses créations dans son atelier parisien. Une collection qui reprend les codes chers au coeur de Stéphanie. Des références aux années 20 et 30, une petite touche 70’s, des dentelles romantiques et rétro, des lignes fluides et des décolletés dos ravageurs.

Elle partage aujourd’hui avec nous les images de sa collection 2016, photographiée par L’artisan Photographe, et vous pourrez voir la vidéo de ce shooting, juste ici.

Mes coups de coeur ?  La robe Bird toute en tulle de soie, d’un tombé et d’une légèreté incroyable, le gilet Sun, et sa broderie toute en délicatesse, ou encore le voile Feather, idéal pour les boho brides…

Côté tarif, comptez entre 2800 et 3900 euros pour la confection d’une robe chez la créatrice Stéphanie Wolff.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Photographe : L’artisan Photographe / Robes :Stéphanie Wolff / Chaussures : Dessine moi un soulier / Accessoires : Art & Facts / Couronne : Dorothée Flores /  Mise en beauté : Anissa Renko / Costume : Samson

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’aime beaucoup les manches en perle, original et tellement romantique. Par contre, pas sûr que ce soit agréable à porter..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.