Des couleurs franches et lumineuses, du jaune du noir, du vert et du blanc pour ce carnet d’inspiration graphique à souhait. On n’hésite pas à mélanger les motifs et les textures, et les végétaux jouent aussi les formes pures et les applats de couleurs.
Crédits photo / Sources: I Am Mommy/ Soul Mates Photo / Red Gallery Photography / Junebug Wedding / Megan Weaver Photography / Minted /
C’est vrai qu’on voit assez peu de mariage avec de couleurs très flashy comme le jaune…
Un bouquet tout jaune… Ca doit être mignon comme tout !
J’aime beaucoup ce combo de couleur, à defaut de les utiliser pour mon mariage (qui a eu lieu il y a déjà 4 ans …) ce seront les teintes de mon bureau ! Joli carnet !
J’adore la mise en page de ce tableau d’inspiration… vous utilisé quel logiciel pour ce rendu ou connaissez vous quelqu’un susceptible de les réaliser?!
J’adore <3
La Fi(lle)ancée me guide jusqu’ici et j’aime ça!