MY DEAR PAPER – papeterie de mariage

Collection de faire part - My dear paper - La mariée aux pieds nus - Photos : Chloé lapeyssonnie

Aujourd’hui, Jessica, créatrice de faire-part de mariage de My Dear Paper nous dévoile quelques images de sa nouvelle collection photographiée par Chloé Lapeyssonnie.

“Pour les collections 2016, je me suis tournée du coté de la matière, l’aquarelle a été l’élément principal pour créer de jolis fonds texturés, est venu s’y ajouter le bois et le végétal . J’ai continué sur ma lancée du thème botanique que j’affectionne et qui semble plaire aux clients qui s’arrêtent chez My Dear Paper Cette fois-ci dans un esprit plus Folk, avec des teintes peut être un peu plus automnales.

Influencée par la tendance bohème, j’ai retranscrit celle-ci dans la collection Dune inspirée du magnifique mariage de Margaux & Thomas dans le désert marocain, et photographié par Chloé Lapeyssonnie en 2015.”

“Les collections California et Graphic, sont quant à elles plus empruntes de modernité et axées sur la typographie. Ces deux aspects me tiennent aussi à coeur dans le graphisme que j’ai envie de proposer aux amoureux qui s’arrêtent chez nous. Une cinquième collection sera à venir début février, présentée à l’occasion de la septième édition de LOVE/ETC.”

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.