Caroline & Yannick vivent à la Réunion. Ils sont ensemble depuis 2 ans et sont adorables mais ne projettent pas de se marier dans l’immédiat. Caroline avait reçu un bon cadeau de son frère Alexandre à Noël et elle a décidé de transformer sa séance photos portrait en une sanec photos “Couple”, qu’ils ont organisé devant l’objectif de la photographe Fanny Blondin, le jour de la St Valentin.

{crédits photo}

Quelques mots de Fanny…“Je suis originaire de la Guadeloupe aux Antilles et cela fait 4 ans que je me suis installée à la Réunion dans l’Océan indien.
Après avoir été hôtesse de l’air 4 ans à Londres et ensuite maquilleuse professionnelle, toujours à Londres pendant 8 ans, je me suis finalement décidée à devenir photographe professionnelle.
Le photojournalisme et les mariages m’ont très vite attirés.
J’adore cette manière de prendre les émotions, les détails et les instants magiques d’une vie sur le vif…
Je travaille beaucoup avec la lumière natuelle et les formes du corps, cela se voit plus dans mes photos Boudoir (avec le Boudoir de Fanny).
Je m’inspire de l’endroit où je me trouve, des détails de la déco et surtout des clients pour transcrire sur images leurs personnalités du mieux possible…
Je qualifie mon travail de frais et de naturel.”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa