séance d’engagement {Emilie+Louis}

Des sourires complices et des endroits chargés de leur histoire. C’est dans les rues de Montmartre qu’Émilie et Louis sont passés devant l’objectif de Caroline Vidal, pour leur séance d’engagement.

Quelques mots de Caroline…

Nous nous sommes retrouvés au petit matin, au pied de leur immeuble, tout près de Montmartre. La rue était encore toute humide de la pluie de la nuit. Emilie avait prévu un petit parcours pour nous faire découvrir son quartier, loin des clichés touristiques. Une halte dans un petit café (rendu célèbre par le film Amélie Poulain), la montée des marches jusqu’au parvis du Sacré Coeur où Louis avait fait sa demande en mariage, les ruelles alentours…”

Allez vite faire un tour sur le site de la talentueuse Caroline Vidal, photographe de mariage et de portraits lifestyle basée à Montpellier, mais qui se déplace avec plaisir dans toute la France.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très très belle session pour adorables amoureux! Ma photo préférée? Le petit bisou les mains dans le dos!

  2. Lulu says:

    C’est vrai qu’elles sont superbes ces photos !!!

  3. Nessa B. says:

    @Madame Tartine: Oui j’adore cette photo là moi aussi!

  4. enviedemai says:

    Ils sont adorables en effet ! je craque en particulier pour la robe et les chaussures de la demoiselle, une idée d’où elles viennent ?

  5. […] d’Emilie & Louis sur son blog !!! Je ne saurais que trop vous conseiller d’aller la redécouvrir et d’en profiter pour flâner sur les articles toujours très inspirés de La Mariée aux […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.