Des sourires complices et des endroits chargés de leur histoire. C’est dans les rues de Montmartre qu’Émilie et Louis sont passés devant l’objectif de Caroline Vidal, pour leur séance d’engagement.

Quelques mots de Caroline…

Nous nous sommes retrouvés au petit matin, au pied de leur immeuble, tout près de Montmartre. La rue était encore toute humide de la pluie de la nuit. Emilie avait prévu un petit parcours pour nous faire découvrir son quartier, loin des clichés touristiques. Une halte dans un petit café (rendu célèbre par le film Amélie Poulain), la montée des marches jusqu’au parvis du Sacré Coeur où Louis avait fait sa demande en mariage, les ruelles alentours…”

Allez vite faire un tour sur le site de la talentueuse Caroline Vidal, photographe de mariage et de portraits lifestyle basée à Montpellier, mais qui se déplace avec plaisir dans toute la France.

commentaires

Ils sont adorables en effet ! je craque en particulier pour la robe et les chaussures de la demoiselle, une idée d’où elles viennent ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa