Aurélie et Frédérik se diront oui le 16 juillet prochain, autour des mots, de rires et de complicité à l’image de cette séance engagement réalisée dans les rues de la ville de Rouen par la pétillante Béatrice de Guigné.

Quelques mots d’Aurélie. “La séance était vraiment sympa. Au début nous ne savions pas trop où, ni quel thème choisir pour notre séance. Et puis, quelque chose de tout simple : la ville où nous nous sommes rencontrés et les lieux qui nous ont marqués ! Après tout, le vieux Rouen, c’est aussi très sympa ! Béatrice est une vraie professionnelle, avec cette touche de sympathie qui la rend unique et mets facilement à l’aise. Ce qui est important pour une telle séance ! ”


“Dès le début de notre histoire, nous savions que nous voudrions passer notre vie ensemble. Alors à peine un mois après notre premier baiser, j’achetais déjà des magazines spécial mariage et nous discutions de nos projets. Comme on dit souvent, nous nous sommes trouvés, et malgré nos différences, c’est l’harmonie entre nous.
Le mariage sera célébré le 16 juillet. Nous avons choisi cette date, car c’est la plus proche de notre date anniversaire : le 18 juillet 2009.”

{crédits photo}

Je suis le genre à rire tout le temps, de tout, et parfois pour rien! Je suis quelqu’un qui aime les gens et les liens que l’on peut se créer… Je suis une vrai pipelette! Quand je commence rien ne m’arrête, surtout si c’est pour parler de photos!

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa