Des photos colorée et pleine de pep’s aujourd’hui sur la mariée aux pieds nus. Carolina et Yann se sont mariés le 19 juin dernier et en préambule de leur journée, ils ont choisi de réaliser une séance d’engagement sous l’objectif de Wide Open photographies, dans une ambiance picnic rétro. J’adore!

Du jaune, du rouge, une nappe à carreaux, une machine à écrire, des ballons, et petites ballerines, Caroline et Yann ont joué à fond la carte des détails!

{crédits photo}

A propos des photographes, Wideopen Photographies.

“Notre manière de travailler est un mélange simple de notre propre expérience en tant que mariés et de la personnalité de chacun.
Nous souhaitons prendre le temps de connaitre chacun avant de se lancer dans le reportage afin d’y apporter une touche personnelle. Le mariage est une journée très planifiée, on connait son déroulement, et pourtant à chaque fois c’est une nouvelle découverte pour nous : la personnalité des mariés, des lieux inconnus ou pas, parfois même des invités déjà rencontrés sont autant de détails qui créent la surprise et la nouveauté ! Nous aimons que le moment des photos de couple soit un moment de détente, comme une petite bouffée d’oxygène loin de l’excitation et l’étourdissement de cette journée. Etre discrets, pas de poses toutes faites, une envie de complicité avec les futurs mariés, et surtout trouver l’émotion et ce petit plus en chaque couple sont nos priorités.”

“Notre travail se situe essentiellement autour du mariage et de la famille. Qu’il s’agisse de sessions d’engagement, d’un petit bout tout juste né ou encore de jeunes mariés, il est un peu à l’image de notre parcours personnel ; car après avoir été jeunes mariés, nous sommes désormais devenus parents d’une petite fille qui a (déjà !) 6 mois.”

Et ne manquez pas cette semaine les photos du mariage frais et coloré de Carolina et Yann.

commentaires

J’adore !!! Le vieux Lille est un endroit plein de charmes pour faire des photos d’engagement
J’aime beaucoup l’idée des ballons

J’ai découvert ces photographes fin 2010 et je me suis alors empressée également de faire un article sur eux sur mon ptit wedding blog.
J’ai parcouru tout leur blog, et je dois dire que je suis archi fan!

Quand je repense à mes recherches de photographe il y a seulement un an, et à tout ce qu’on voit aujourd’hui, je suis bluffée. Ravie de voir que nos amis les photographes français ont du talent et de l’imagination… Très très belle love session…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa