Une séance d’engagement dans les couloir du métro parisien pour Elodie et Maxime sous l’objectif de la talentueuse Mélissa, aka Mamazelle Photographie.

Quelques mots de Mélissa à propos de cette séance…

“Elodie et Max sont un couple atypique comme je les aime: des passionnés de musique, du goût pour les vêtements d’un autre temps, mais surtout des amoureux!”


“Photographier un couple comme eux dans une aussi belle ville que Paris, c’était presque trop facile, j’avais tout les éléments pour faire de belles photos. Heureusement qu’il faisait froid et gris, qu’on avait pas le temps pour choisir nos lieux, on a du improviser.
Je dis heureusement car quand mes séances se passent comme ça, il se passe des choses magiques. Les endroits, les positions ne sont pas calculés. Je suis à l’écoute de tout ce qui se passe au moment présent et l’instant présent, c’est ce qui m’intéresse. C’est pourquoi les photos durant les mariages m’inspirent! les contraintes de temps, de lieux, les imprévus sont sources d’inspiration et me permette de créer des images plus vraies.”

Une seule chose à dire! Osez et soyez vous même!

Retrouvez vite Melissa sur son site

commentaires

Le travail de Melissa est juste incroyable, c’est une photographe de talent, une artiste… magnifique séance d’engagement !

Un superbe article a la hauteur de ton talent ma belle !! Une séance magnifique comme a ton habitude mamazelle :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa