Joséphine et Maxence se diront oui cet été, à Brest, là où tout à commencé. Et c’est la talentueuse photographe Sophie Delaveau qu’ils ont choisi pour immortaliser cette journée. Et pour faire connaissance, Sophie a proposé au couple une séance engagement.

Quelques mots de Joséphine…”Cela fait 11 ans que nous nous aimons. Nous nous sommes rencontrés à Lille en 2000. Un an après, je déménageais à Brest avec mes parents… 800km nous séparaient.Et pour rien arranger, 4 ans après alors que je file à Bruxelles pour mes études de sage femme, Maxence part à Paris pour un poste plutôt intéressant pour lui.
Mais après 4 ans d’etudes pour moi et de boulot pour lui nous nous sommes rejoints (enfin !!) à Lille où nous vivons depuis bientôt 2 ans sous le même toit. Il était temps !”

 

“Nous allons bientôt nous marier à Brest, où tout a commencé. Nous sommes très amateurs de photographie. Nous avons cherché longuement un photographe dont le style nous plaisait. Un style de photo à la fois naturel “pas d’effet posé”, les détails décalés & fun, et avec un vrai travail artistique au niveau de la photo. Nous en avons sollicité une dizaine dans toute la France. C’est Sophie Delaveau par son implication qui nous a le plus touchés. La séance engagement était une idée de Sophie et elle nous a beaucoup plu. Nous nous sommes laissés guider et nous nous sommes vraiment amusés à réaliser cette séance ensemble. Nos longues conversations sur skype en témoignent. Sophie était très à l’écoute.
Pour le lieu  Sophie nous a conseillé de choisir un endroit qui nous plaise et qui nous ressemble. Elle était prête à nous suivre aussi loin qu’on le souhaitait ! De Chine, Maxence et moi venons de découvrir les photos de notre séance engagement sur son blog et nous adorons ! Nous sommes impatients pour la suite !!”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa