Une jolie séance en amoureux photographiée par Sweetcandy Photographie pour Julie et Nicolas. Du rouge, des pois, les petites rues de St Guilhem le désert, et une grande complicité pour ce couple de futurs mariés.

Quelques mots de la jolie Julie…“Notre rencontre… c’était il y a presque 9 ans… déjà!!! A l’époque je suis en 2nde, lui en 1ere. Avec ma classe nous préparons un voyage scolaire au Japon, et au fil du temps d’autres élèves viennent se greffer au projet, parmi eux, mon futur mari : Nicolas. Au départ, je ne le remarque même pas, c’est pas mon style et puis, au fil du temps, on apprend à se connaître, se rapproche, et après plus d’une semaine d’échange de lettres d’amour (entre 2 et 3 par jours, que je conserve précieusement) on s’est enfin embrassés, au 2° étage du lycée, et ça fait 9 ans que ça dure…”

“C’est grâce au carnet d’adresses de La mariée aux pieds nus que j’ai connu Christophe et Vanessa de Sweetcandy photographie, et je dois dire qu’à la première rencontre avec Vanessa ça a été le coup de foudre . Ils on su nous mettre a l’aise dès le début, et cette séance avec eux a été un réel plaisir. Nous avions choisi le charmant village de saint Guilhem le désert ou nous adorons aller nous balader. Merci à eux pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Vivement le mariage…”

{crédits photos}

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.

commentaires

@Sophie: C’est dans une boutique croisée sur le chemin de leur séance photo…

J’adore ces badges …. Je les veux !! 😉
Mais où se trouve ce magasin ?? Dommage qu’on ait pas la réponse

Bonjour à toutes,

Comme Nessa vous l’a dit, ces badges sont vendus dans un magasin du village où a eu lieu la séance : Saint Guilhem le Désert , dans l’Hérault, c’est un village qui regorge de petites boutiques ultra originales.
Bonne journée.
Vanessa

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa