Une jolie séance dans les rues de la ville rose, un couple amoureux, une lumière à tomber, et un photographe plein de talent, Ricardo Vieira, pour cette séance engagement made in Toulouse.

{crédits photo}

Né à Lisbonne, Portugal, en 1980, je vis à Toulouse depuis début 2010.A l’origine musicien, je pratique la photo professionnelle depuis 2004. J’ai couvert des événements sportifs de surf et de bodyboard, réalisant des photos publicitaires pour des revues spécialisées, qu’il s’agisse d’action ou de portraits, au Portugal et à l’étranger.

Parallèlement, j’ai exploré d’autres domaines (pochettes de disques, photos promotionnelles, photoreportage)  pour finalement m’intéresser à la photo de couple et de mariage qui est désormais mon activité principale. La photo est  avant tout une passion que je pratique pour le plaisir de saisir la beauté de l’instant et la singularité des gens. Cet art éclaire ma vie ;  mon plus grand défi est de vous offrir des images uniques qui illumineront la vôtre!

J’aime faire des photos qui traduisent les émotions, la joie, la beauté. Pour le jour J, je me laisse aller à une errance discrète selon une approche de reportage ce qui me permet de saisir des instants, des expressions, un éclat de rire, un regard, une ambiance… qui raconteront au mieux le jour de votre mariage.

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa