Ils se sont dit oui le 18 juin dernier à Marseille, et ont réservé de nombreuses surprises à leurs invités. Mais auparavant, Marie-Jeanne et Pascal ont choisi de faire leur séance engagement dans les jolies rues de Cassis, devant l’objectif de Kathryn, photographe de Sages comme des images.

Quelques mots de Marie-Jeanne et Pascal…“Quelle journée!!! Nous ne sommes, comme la plupart des gens, pas coutumiers de ce genre d’exercice. Passée l’appréhension, nous nous sommes rapidement pris au jeu avec un réel plaisir, laissant le lieu et le hasard mettre sur notre parcours des accessoires comme la Fiat 500 qui sera aussi notre voiture de mariés. Il faut dire que la douceur, la sensibilité, le contact humain et le professionnalisme de Kat nous ont fait oublier qu’un objectif était braqué sur nous. Nous nous sommes amusés du regard intrigué des passants devant un couple d’amoureux (nous) mitraillé par une photographe allongé à plat ventre en plein rue de Cassis.
Sans même nous en rendre compte, nous avons reçu autant que nous avons donné… Rendez-vous le 18 juin pour le Grand Jour.”

{crédits photo}

* * * *

A propos de la photographe...”Je m’appelle Kathryn et en dehors du fait que je suis rêveuse et tête en l’air, je photographie des personnes qui s’aiment, qui aiment la vie et qui vivent l’amour . J’aime observer et capturer les instants d’émotion et de bonheur.
Je suis mariée et j’ai le bonheur d’être la maman de deux enfants merveilleusement espiègle et épanouis.
J’ai crée Sages comme des images en 2009 car la passion de la photographie est devenue une évidence dans ma vie, mon proverbe préféré reste : “Choisissez un métier que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie” Confucius

 

J’aime le cinéma, les fous rires, la glace à la réglisse, je n’ai aucun sens de l’orientation mais j’ai un bon GPS , j’ai le vertige, je suis une pro du karting.

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa