séance engagement {Mélanie+Julien}

Une gare, un couple, une photographe. Et voilà une séance engagement pleine de tendresse aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus. Mélanie et Julien se diront oui cet été, sous l’oeil de la photographe Sandrine Bailloux.

Quelques mots de Sandrine…“Mélanie et Julien ont été dans les premiers à me contacter pour un mariage en 2011. Ils habitent dans le sud de la France, nous n’avons donc pas pu nous rencontrer avant la séance engagement. Tous les échanges se sont fait par mail et j’étais donc loin de m’imaginer ce qu’ils me réservaient. Un couple qui respire l’amour et la joie de vivre, super engagé et prêt à suivre toutes mes folles idées autant que moi à suivre les leurs.  Nous nous sommes retrouvé à la gare de Caen pour une séance engagement placée sous le signe de l’originalité, de l’amour, du voyage… Un lieu aussi banal et quotidien qu’une une gare est un lieu parfait pour mettre en valeur l’amour d’un couple en rajoutant un grain de folie !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.



Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Sandrine B says:

    Merci beaucoup pour cette mise en lumière.
    En tant que grande fan de ce blog j’en suis super honorée !

  2. Nessa B. says:

    Merci Sandrine pour ces belles images!

  3. […] contactée pour parler de la séance engagement de Mélanie et Julien à la gare sur son blog. Merci Nessa pour cette mise en lumière […]

  4. Ju&Mel says:

    Ouah, nous sommes trop fiers d’être en vedette sur ton blog, Nessa !!
    Nous suivons de près tous tes posts…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.