Une gare, un couple, une photographe. Et voilà une séance engagement pleine de tendresse aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus. Mélanie et Julien se diront oui cet été, sous l’oeil de la photographe Sandrine Bailloux.

Quelques mots de Sandrine…“Mélanie et Julien ont été dans les premiers à me contacter pour un mariage en 2011. Ils habitent dans le sud de la France, nous n’avons donc pas pu nous rencontrer avant la séance engagement. Tous les échanges se sont fait par mail et j’étais donc loin de m’imaginer ce qu’ils me réservaient. Un couple qui respire l’amour et la joie de vivre, super engagé et prêt à suivre toutes mes folles idées autant que moi à suivre les leurs.  Nous nous sommes retrouvé à la gare de Caen pour une séance engagement placée sous le signe de l’originalité, de l’amour, du voyage… Un lieu aussi banal et quotidien qu’une une gare est un lieu parfait pour mettre en valeur l’amour d’un couple en rajoutant un grain de folie !”

* * * *

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com.



commentaires

Merci beaucoup pour cette mise en lumière.
En tant que grande fan de ce blog j’en suis super honorée !

Ouah, nous sommes trop fiers d’être en vedette sur ton blog, Nessa !!
Nous suivons de près tous tes posts…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa